chapitre 19 : mon frère adoré

63 5 0
                                    

Point de vue de Natsu ;

Je me trouvais dans une brèche où il n'y avait que moi et un homme au cheveux blond qui me rejoignai, il souriait, cette odeur m'étais familière, il me rappelait Lucy ...

Natsu : Le grand frère de Lucy ?

Damien : C'est exact, je suis Damien Heaetfillia .

Natsu : Mais comment ça se fait, même le père de Lucy n'en avait jamais parlé .

Damien : C'est pour ça que je suis là, je vais te montrer ce que tu as ratés .

Une grande lumière apparu et une sorte de lacrima vision était apparu . Tous un coup je vois Lucy dedans en train de traversé un immense couloir désert . J'ai vite reconnu le manoir des Heaetfillia, Lucy était plus jeune, elle avait à peu près 13 ans de mon point de vue . Alors c'est son passé ...

Lucy : Maman ? Tu fais quoi ?

Laila : Rien du tout ... Va dans ta chambre Lucy .

La mère de Lucy portait des affaires de garçon dans le dos mais elle courra vite en se réfugiant dans une petite pièce secrète .

Damien : Je suis le fils de Laila mais mon père n'est pas Djude,

Je me retourna vers lui un peu surpris et il continua ces explications .

Damien : Ma mère c'est fait violé et du coup je ne connais pas mon père . Si Djude l'avait appris il aura surement quitter Laila . Alors elle m'a élevé toute seule en secret . Elle prenait soin de moi comme une véritable mère et elle n'avais jamais envisagé de m'abandonner . Un jour elle arriva et me fis ma plus grande surprise .

*Flashback*

Damien : Maman, c'est quoi ton gros ventre ?

Laila : Félicitations mon fils, tu vas avoir une petite sœur !

À cette nouvelle j'étais très content, je sautais dans les bras de la mère si heureux de cette nouvelle ! J'attendais ce jour avec patience, la naissance de Lucy, ma petite sœur adorée . Mais je ne pouvais m'approcher d'elle, je devais garder mes distances avec elle . Je la regardais de la fenêtre . Quand j'ai appris la mort de ma mère, je ne voulais qu'une chose allé la voir et la prendre dans mes bras . Son sourire avait disparu de son visage et elle ne jouait pas avec sa poupée préférée .

Point de vue de Lucy dans le Flashback ;

Je me baladais dans le couloir sans but précis . C'était un jour de pluie, mes pensées toujours penche vers maman qui me manquait toujours au tant . Sans m'en rendre compte j'avais bousculer quelqu'un, pourtant papa n'était pas là .

??? : Es que tu vas bien Lucy ?

Lucy : Oui ... Mais qui es tu ? Et tu connais mon nom ?

??? : Hé ben ... Sa va te paraître bizarre mais je m'appelle Damien, je suis ton grand frère !

Lucy : Mon quoi ?

Damien : Oui c'est bizarre, c'est normal que tu ne me crois pas .

Je regardais par la fenêtre, la pluie c'était arrêter soudainement, quand il était là, la pluie c'est attérés !? Le soleil se levait, je sentis Damien derrière moi .

Lucy : Grand frère ...

Sans réfléchir je me jetta sur lui en l'enlaçans chaleureusement, mon sourire était de nouveau apparu sur mon visage, lui qui avait disparu depuis ci longtemps, il était enfin de retour . Il me rendis mon étreinte et je passa la plus belle journée de ma vie a ses côtés ! Encore et pour toujours .

*BOOM *

Alors que nous étions tranquillement dans le salon un grand bruit se fit entendre . Nous nous dirigeons vers l'entrée et un groupe de vendal entra dans la maison en détruisant tout .
Je fis blessé à la jambe et mon grand frère intervenna .

Damien : Ne toucher pas à ma petite sœur, bandes de raclure !

Il commença à se battre avec eux et je le regardais ce battre courageusement contre eux . Il réussit à les repousser mais il était bléssée, je ne pouvais le regarder comme ça . Un dernier ennemis était debout et il me visa avec sa magie, mon frère s'interposa .

Lucy : Grand frère ... Tu vas bien grand frère !?

Son corps était blessé de partout et du sang coulait à flot, il me tenait fermement en m'enlaçans un sourire au visage .

Damien : Ne t'en fais pas Lucy ... Je suis là tu n'as pas à t'inquiéter ...

Mon frère adoré ... Cette journée était la plus belle de toute ma vie, je ne vous laisseraient pas la gâché ! D'un coup de puissance et de douleur je battais le dernier voyou . C'est ce jour là que mon sceau est apparu et que pour rien au monde, je laisserais quelqu'un me prendre mon frère adoré .

Djude : Quoi !? Comment ça !? Un fils caché et quoi encore !?

J'ai dis expliquer la situation à mon père après le désastre que les voyou avait causé . Mon frère fut expulsé de la maison et je le retrouva à nouveau seule, sans lui .

Damien : Ça va aller Lucy, je vais rester avec toi en te donne cette chaleur autour de toi .

Depuis ce jour, je n'ai plus froid, plus peur et je ne suis plus seule . Du moment qu'il était en vie . À mes 15 ans alors que je prévoyais de m'enfuir de chez moi, cette chaleur disparu et j'entendis sa voie .

Damien : Pardonne moi Lucy ... Je voulais tellement te revoir ...

Lucy : Grand frère ... Haaaaa !!!!





Voilà c'était le passer de Lucy j'espère que ça vous as plu et on se voit la prochaine fois ! ♥️💜

Les fées briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant