Plusieurs jours passèrent sur un même schéma basé sur l'entrainement de l'alter du bicolore. En peu de temps il avait quasiment récupéré son niveau d'origine. Deku n'en avait été qu'à moitié surpris, après tout il était le fils du numéro deux, il était donc normal qu'il mette moins que les mois habituel pour se remettre de la drogue qu'il avait consommé pendant un moment.
Le vert était satisfait des progrès de son "amant", il avait très envie de tester ses pouvoirs sur le terrain. Attaquer quelque chose, montrer que Shoto était bien vivant, bien en forme... Et qu'il était désormais du côté des vilains. Cela faisait plusieurs jours qu'il y réfléchissait, à l'endroit, au moment où l'attaque aurait lieu. Le message devait être fort et le lycée lui semblait une bonne idée. Toutefois, il devait s'assurer qu'il n'agissait pas sur impulsion, chose qu'on lui avait souvent reproché.
C'est donc après avoir eu l'avis de son frère et de son père qu'il échafauda son plan. Une attaque sur des lycéens pendant une séance d'entraînement spéciale. Il avait eut des détails sur la façon dont se passait les cours grâce à Shoto, le captif avait eu plaisir à lui donner des détails sur le lycée dans lequel il avait apprit.
Le vert n'aurait aucun mal à trouver une équipe d'attaque, en tant que fils du dirigeant de l'Alliance des villains, nombreux étaient ceux qui voulaient se faire bien voir du chef -et donc de lui- et il disposerait sans doute d'un ou deux brainless.Ce matin là il alla voir son héro pour lui annoncer la nouvelle, il voulait voir sa réaction maintenant qu'il faisait tout pour avoir son approbation. Il entra dans la chambre, le sourire aux lèvres tandis que l'autre relevait la tête vers lui.
"-Bonjour mon petit héro, comment vas-tu?
-Bien et vous?
-Très bien aussi, merci de t'en inquiéter"
Le vilain s'assit sur le lit, à côté du bicolore, le sourire aux lèvres.
"-J'ai une bonne nouvelle, j'ai prévu un petit quelque chose... Et j'ai besoin de ton aide, tu le feras n'est-ce pas?
-Et bien...
-Tu m'aimes pas vrai? J'ai besoin que tu me montres que tu me soutiens mon chéri~
-Oui! Je vous aime, bien sûr que je ferais tout ce que je peux pour vous le prouver!
-Merci mon petit héro"
Il se pencha pour embrasser son comparse et l'approcha de lui avant de chuchoter
"-Il s'agit d'une attaque contre l'important lycée Yuei"
important bicolore pâlit et ne bougea pas pendant un instant. Deku sentit qu'il n'était pas d'accord alors il reprit parole avant qu'il ne puisse le faire :
"-Je sais que tu as étudié là-bas chéri, mais c'est important que tu montre au monde que tu vas bien.. Et puis ça fera une pierre deux coups, tu pourras envoyer un message fort à ton père et lui montrer la haine que tu ressens pour lui et surtout... Tu me feras plaisir"
Il susurra les derniers mots à l'oreille de son partenaire, convaincu qu'au final Shoto le ferait malgré les quelques réserves qu'il avait affiché un instant plus tôt.
Comme pour confirmer ses pensées, le bicolore leva le visage vers lui et on put y voir du calme, de la détermination et de l'amour."-Je le ferais pour vous, promis.."
Il sembla hésité un instant et releva la tête.
"-Est-ce... Est-ce que j'ai le droit de changer de coiffure avant de faire l'attaque? Je ne veux plus avoir la même et je veux être beau à vos côtés...
-Bien sûr petit héro, je vais t'appeler mon coiffeur personnel, tu n'as juste pas le droit de changer ta couleur rouge, je te l'ai dis elle m'appartient maintenant.
-D'accord... Il me faudrait une couleur, s'il vous plaît
-Bien sûr, il y a tout ce qu'il faut ici, suis moi"
Le bicolore suivit le vert jusqu'à une salle qui avait plusieurs miroirs et chaises, ainsi que des appareils destinés à la coiffure.
"-Installes toi là, je vais te chercher mon coiffeur préféré, dis lui ce que tu veux. Je verrais le résultat quand ce sera finit. J'espère que tu as bon choix petit héro"
Sur cette phrase il sortit de la pièce tandis que son comparse s'installait dans un siège, déjà inquiet de la réaction de l'autre face à son changement de coiffure, se demandant si son amant aimerait.
Deku revint quelques instants plus tard avec un homme aux cheveux noirs plaqué en arrière.
Le vilain sourit avant de déclarer :"-Je te laisse entre de bonnes mains, on se voit à la fin de ton changement de look, vous prenez soin de ses cheveux"
Il partit après sa phrase, laissant deux hommes anxieux.
Un long moment plus tard, Shoto sortit de la salle de coiffure et alla rejoindre son amant, désireux de voir sa réaction.
Sa coiffure était désormais très différente : son côté blanc avait été teint en noir et il avait fait un sidecut du côté rouge et ses cheveux étaient ramenés du côté droit. Le changement était drastique mais lui allait bien, il avait même respecter la règle de Deku.
Celui-ci s'avança d'ailleurs vers le bicolore et l'enlaça en souriant."-Très joli mon petit héro, ça te va bien"
Un sourire de joie pure éclaira le visage de Shoto, trop heureux d'entendre les compliment de son amant. Maintenant qu'il avait un nouveau look, il se sentait différent, bien loin de celui qu'il était lorsqu'il avait été kidnappé.