prologue

6.6K 218 196
                                    

Un petit garçon sortait de chez lui, tout sourire tant il avait hâte de découvrir son nouveau quartier. Sa mère et lui venait juste d'emménager et il brûlait d'explorer et de se faire des amis.
Il se mit à courir vers le parc qu'il avait vu la veille en passant devant en voiture, il y trouva comme prévu, plusieurs enfants en train de jouer. Il s'avança vers eux, bien sûr il avait un peu peur qu'ils ne l'aiment pas, mais il voulait être un héro, et un héro ne fuit pas devant ses peurs, pas vrai?
Il prit donc une grande inspiration et s'approcha encore du groupe d'enfants.

"-bonjour! Je m'appelle izuki, je viens d'arriver dans le quartier. Je peux jouer avec vous?"

Le groupe se tourna vers lui, et il vit rapidement des sourires de bienvenue se former sur les différents visages. Un garçon se leva et lui sourit chaleureusement.

"-ouais viens! On était en train de regarder Katsuki, il a déjà son alter

-ah! C'est quoi?

-bah tais toi et regarde moi faire si tu veux savoir petit!"

Izuku regarda celui qui avait parler, un garçon blond cendré, plutôt grand pour son âge et l'air sûr de lui, voir suffisant. Il sourit de façon légèrement arrogante en tendant la main devant lui, une petite explosion apparue sur sa paume. Izuku lâcha un petit cri impressionné.

"-ouah c'est super comme alter katsuki!

-ouais je sais

-j'espère que le mien sera aussi impressionnant!

-ça m'étonnerait, t'es tellement minus que ton alter sera nul!"

Izuku fit un peu la moue, décidément ce katsuki n'était pas très gentil.

"-en plus tu sais même pas te défendre, t'es vraiment nul toi! J'espère au moins que tu veux pas devenir un héro!

-... Si.. Je veux être un héro plus tard...

-bwahahah! T'y arriveras jamais nullos! "

Izuku pinça les lèvres mais ne répondit pas, un silence suivit pendant quelques minutes, avant qu'un autre garçon propose un jeu. Un loup, le premier du jeu devait se faire choisir à la courte-paille, le perdant fut katsuki.

La partie débuta, les enfants se mirent à courir partout, tentant d'échapper au loup. Mais le blond était rapide, très rapide, et il ne resta pas loup très longtemps.
Rapidement, izuku fut toucher, et, moins rapide et plus petits que tous les autres enfants, il n'arriva pas à toucher quelqu'un d'autre. Jusqu'à ce que, lassé, les autres enfants désigne un autre loup pour que le jeu reprenne et soit plus amusant pour tous, sauf le pauvre petit garçon aux cheveux vert qui resta en retrait, regardant les autres.

La journée se termina et il rentra chez lui en courant, content de sa journee. En arrivant, il enleva ses chaussures et fila sauter dans les bras de sa mère .

"-alors mon chéri, comment c'était?
-c'était bien, je me suis beaucoup amusé"

Le garçon passa sous silence les moqueries constantes du blondinet et la peine que ça lui faisait. Inko termina l'étreinte et se releva en souriant.

"Bon, vas te laver les mains izuku, on va passer à table

-on mange quoi maman?

-du katsudon

-chouette!"

Il partit se laver les mains en courant et ils se mirent à table pour manger.

Le jour suivant se passa comme la veille, izuku sortit s'amuser tout l'après-midi avec les autres enfants. Comme la veille, katsuki se moqua de lui et lui lança des piques mais il supporta sans se plaindre, bien qu'il se sentait blessé par ses paroles.

La journée se termina et il fila chez lui en courant, il poussa la porte et chercha sa mère pour lui raconter sa journée et savoir quand serait prêt le repas. Il ne trouva qu'une maison vide, pas la moindre trace de sa mère, il fouilla dans toutes les pièces, rien.
Il commença à paniquer et pleurer, effrayer de se retrouver sans sa maman. Il entendit un bruit derrière lui qui le fit sursauter et se retourner, il vit un homme dans l'encadrement de la porte.

"Bonsoir izuku

-qui êtes vous..?

-un ami de ta maman, elle veut que tu viennes avec nous.."

-------------------------------------

Je remarque que j'ai oublié de préciser, mais je tiens à prévenir tout de suite que je ne pense pas que cette histoire convienne aux gens sensible, il y aura sans doute des scène plutôt dure, je préviendrai avant mais si vous êtes jeune ou sensible, ou les deux, je ne vous conseille pas de lire les dites scène '3'

Voilà voilà, bisous sur vos museaux

[villain deku] ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant