chapitre 1

4.5K 197 46
                                    

Le jeune homme était dans son lit, endormi malgré l'heure tardive. Lorsque le soleil lui arriva sur le visage, il grogna et fronça les sourcils avant de papillonner des yeux en s'éveillant.
Il passa la main dans ses cheveux vert en se relevant, il avait un air encore endormi lorqu'il se pencha pour attraper une cloche qu'il ne tarda à faire sonner. Un instant se passa, puis quelqu'un toqua à la porte de sa chambre avant d'entrer. C'était un homme élégant, habillé en costard, il se tenait droit comme un i et regardait droit devant lui sans jeter un seul regard au garçon dans le lit, comme il convenait de faire.

"-vous m'avez appelé, monsieur?

-oui, j'ai faim, apportes mon petit déjeuner. Dépêche.

-bien monsieur"

L'homme s'inclina avant de sortir de la pièce pour exécuter les ordres qu'il venait de recevoir.
Le garçon, lui, s'étira longuement pour dénouer ses muscles puis regarda sa chambre luxueuse avec un air blasé. La pièce était spacieuse, et il s'y trouvait tout ce dont on pouvait rêvé, ou plutôt, tout ce que pouvait désirer le garçon aux cheveux vert.

Le majordome revint rapidement avec un plateau qu'il déposa sur les genoux du garçon, celui ci le renvoya d'un geste dédaigneux de la main, d'un regard hautain.

Il terminait son petit déjeuner quand un garçon plus âgé aux cheveux bleu clair, presque blanc, rentra dans sa chambre. Il sourit et s'assit à côté du plus jeune, faisant attention à ne rien toucher avec ses mains. Il se tourna ensuite vers son cadet, toujours un sourire sur ses lèvres gercées.

"-Alors, Deku, tu veux venir t'entraîner un peu avec moi?

-Pour que tu me désintègre sans faire attention? Non merci frangin, mais je suis pour qu'on aille voir notre scientifique préféré, voir s'il a réussi à faire tes gants. Après on verra"

Le garçon pouffa avant d'acquiescer avant de se lever et de sortir, juste avant d'ouvrir la porte, il lança un regard vers Deku.

"-Fais vite, je t'attends

-oui, oui ne t'en fais pas"

Le garçon aux cheveux bleus sourit et attrapa la poignée avec seulement deux doigts, avant de sortir. Deku se leva pour s'habiller avec un pantalon noir, une chemise blanche, un veston noir et une cravate noire. Contrairement à son frère adoptif, shigaraki, il aimait se mettre sur son 31. Il ajusta sa cravate et enfila ses chaussures avant de sortir lui aussi de sa chambre.

"-C'est bon shiga' allons-y

-Parfait "

Les deux garçons se dirigèrent vers un labo, marchant tranquillement. Ils arrivèrent bien vite et entrèrent directement, Deku passa devant et regarda dans tous les coins, cherchant un homme des yeux.
Il le repéra bien vite et marcha vers lui sans hésitation.

"-on est venu voir si t'avais finis les gants de Shiga'

-Oh oui, bien sûr Monsieur, je les apportes tout de suite."

Le garçon aux tâches de rousseurs hocha la tête et le regarda partir farfouiller dans un coin de la pièce, puis revenir un instant plus tard avec une paire de gants blanc. Il se plaça devant le plus âgé des deux et les lui tendit. Le garçon aux cheveux bleus les prit entre deux doigts et les enfila avec précaution, il tourna ensuite les mains et plia les doigts, fixant ses mains. Rien ne se passa, les deux garçons sourirent, satisfait.

"-et bien, bravo pour les gants.

-derien, monsieur."

Deku hocha la tête et se tourna pour partir, suivit par Shigaraki. Le plus grands des deux passa devant et sourit de ses lèvres gercées.

"-Alors, prêt pour un entraînement maintenant que mon alter est sous contrôle?

-bon allez, sinon tu me lâchera pas hein?

-nope."

Deku soupira avec un sourire en secouant la tête, puis il suivit son aîné jusqu'à un dojo. Ils y entrèrent et se changèrent pour enfiler une tenue plus souple et plus adaptée au combat.

Ils montèrent ensuite sur le tatami, se fixèrent pendant quelques instants, puis shigaraki passa à l'attaque. Il tenta de donner un poing au visage, le plus jeune esquiva d'un geste souple en souriant. Ce processus se répéta plusieurs fois, puis le bleu changea de tactique, il se pencha et faucha les jambes de son adversaire d'un balayette. Le vert tomba au sol et resta un instant figé en voyant la main s'approcher dangereusement de sa gorge, puis, il roula rapidement au sol pour se remettre sur ses pieds, il attrapa ensuite son bras et tira pour le faire basculer par dessus lui. Il garda sa prise sur son bras et l'immobilisa en bloquant son deuxième bras, s'assit sur son torse, ses genoux de part et d'autre du coup du plus vieux. Shigaraki tenta bien de se débattre, mais à chaque mouvement, Deku serrait la prise avec ses genoux, si bien que Shigaraki commençait à suffoquer. Il fût bien obligé de rapidement abandonner, le vert le relâcha et se releva en souriant.

"-T'es toujours aussi imbattable sur le corps à corps p'tit frère..

-Toujours, après tout, moi je n'ai que ça pour me battre contrairement à toi

-Pas faux".

Les deux jeunes garcons étaient assis dans un énorme canapé rouge et luxueux, en train de regarder un énorme écran plasma, pouvant être facilement comparé avec un home cinéma, diffusant un film d'action.

Deku était affalé, profitant du luxe dans lequel il vivait depuis toujours, il avait toujours eu ce qu'il voulait au moment même, le rendent exécrable pour toute autre personnes que Shigaraki et son père qu'il ne voyait que rarement.

Deku était dans ses pensées, il ne regardait pas vraiment le film passant devant ses yeux. Oh bien sûr il appréciait grandement sa vie qu'il n'aurait changé pour rien au monde, la seule chose qu'exigeait son père, était qu'il s'entraîne au combat chaque jour pour pallier à son absence d'Alter. Il maîtrisait donc à la quasi perfection la plupart des arts martiaux. Maîtrise dont il se servait par moment pour mettre le chaos en ville. Et il aimait ça, beaucoup.
Mais, depuis quelque temps, il voulait plus, des défis, des choses amusantes... Autres que les perpétuel succès immédiat dont il avait l'habitude, son frère préférait le prévisible et la routine, mais pas lui. Même son amant du moment ne l'amusait plus : il lui avait déjà tout fait et l'autre garçon ne résistait jamais à ses envies, il obéissait comme un bon chien, mais ça ne lui suffisait plus. Dresser quelqu'un lui manquait comprit-il au bout d'un moment de réflexion.

Un sourire apparu sur ses lèvres et ses yeux se plissèrent, tandis que l'aîné le regardait, avec une expression à mi-chemin entre l'amusement et l'exaspération.

"-Revoilà ta tête du chasseur qui s'ennuie... Je plains ta prochaine proie p'tit frère

-Allons mon frère, tu sais bien que ce sont elles qui me réclame... Je n'y peux rien moi "

Le plus vieux secoua la tête avec un sourire, il était un peu amusé du comportement de son frère adoptif qui avait toujours été capricieux suite à leurs vies luxueuse.

Deku, lui, pensa à la prochaine personne qu'il dresserait avant de le mettre dans son lit. Il avait envie de challenge, de difficultés. Jusqu'ici, personne ne lui avait résisté longtemps alors il avait besoin d'un vrai défis.
Son oreille capta un son qui lui fit relever la tête vers l'écran, c'était les infos. On pouvait y voir des héros sauver des civils après une attaque de vilains.
Il sourit malicieusement, c'était décidé. Sa prochaine proie serait un héro.

[villain deku] ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant