Reprise et annonce

247 12 2
                                    


Coucou à tous-tes! j'ai eu vos retours face à mon questionnement sur la reprise de cette fanfic, ça m'a fait chaud au cœur et je vous remercie de m'avoir répondu et de l'intérêt que vous portez à cet écrit ! 

Je vais prendre le temps de relire tous les chapitres et de me remettre la tête dedans avant de me remettre à l'écriture, cela me demandera un peu de temps car je fais d'autres choses à côté et je n'écris pas tous les jours et la publication sera de fait toujours un peu anarchique (je ne veux pas m'imposer de date ou m'obliger à écrire lorsque je n'ai pas envie, je tiens à ce que l'écriture reste un plaisir, sans quoi j'écrirai moins bien et cela se ressentira dans mes écrits). Voilà je voulais annoncer la reprise officielle de manipulation !

A côté de ça, je suis en train de travailler sur plusieurs choses :


-Silent love, une histoire originale que vous pouvez trouver sur mon profil. L'histoire parle de Maxine, un jeune homme idéaliste, naïf et très fleur bleue qui tombera amoureux de Kurtis. jusqu'où ira t'il pour cet amour? vous pourrez découvrir cette histoire, ses sentiments et espérances dans ce roman.

 je fais de la réécriture dessus pour la rendre plus propre et tenter l'autopublication une fois que le récit me conviendra


-Pourquoi les chiens n'aiment pas les chats, une petite histoire pour enfant, expliquant ce qui a initié cette  forte mésentente entre les deux espèces. je travaille dessus à partir de souvenirs pour la partie écriture et je ferai des illustrations. l'auto édition est aussi visée pour cette histoire que j'espère toute douce (il s'agit d'une histoire inventée qu'on m'a raconter dans l'enfance et que j'avais très envie de faire découvrir au monde) 


-Kakumei, il s'agit là du projet qui me tient le plus à cœur, ainsi que le plus ambitieux. il s'agit d'une histoire où il y a différentes castes, l'une dominante, l'autre oppressée, où une révolution est nécessaire pour ramener l'équilibre entre tout le monde, un mélange entre dystopie et fantasy/sf. il est prévu pour l'heure de faire une trilogie de roman, et si le succès est au rendez-vous, j'espère arrivé à en faire une (petite?) série d'animation. 


-Je suis en pleine réflexion de reprendre Amnésia et Mad of love, ce sont aussi des histoires originales que j'aime beaucoup et qui ont peut-être du potentiel en tant que roman. Amnésia est l'histoire d'une jeune fille qui se réveille amnésique à l'hôpital, sa particularité est qu'elle a le don de la voix, sa famille l'encourage à accomplir son rêve et chanter sur scène. mais ce qu'elle a oublier lui reviendra t'il en mémoire? est il possible que ce passé chamboule la vie parfaite qu'elle a? 

Mad of love est une histoire d'amour loin d'être enviable, où l'expression "être fou d'amour" prend tout son sens. 


Je suis doucement mais sûrement en train de préparer mon premier stand den convention, j'y vendrai un mélange de fanart et de dessins de mes personnages et de mon univers (tant de choses à faire et que trop peu d'énergie et de temps pour tout faire, c'est terrible :')  ) 


Enfin voilà, j'avais envie de vous prévenir de la reprise de Manipulation et de vous partager mes autres projets ^^ 


bisous sur vos museaux  et prenez soin de vous 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[villain deku] ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant