Le garçon se trouvait dans une pièce un peu sombre, il était en plein entraînement depuis près de deux heures. Il lançait diverses armes de jets, tel des petits couteaux ou des shurikens sur des cibles mouvantes, il les atteignait parfaitement à chaque fois. Les mouvements des cibles n'échappait pas aux regard perçant du vert, il anticipait toujours, comme s'il devinait comment elles allaient réagir.
Lorsqu'il n'y en eût plus une seule debout, il remit son couteau de jet dans la petite sacoche en cuir attachée à sa ceinture et s'étira longuement avec un sourire satisfait en regardant le résultat de ses entraînement : divers corps, qui lui avaient sercis de cibles, gisaient au sol de la pièce, couverts d'armes plus où moins grandes.Il sortit de la salle et vit un de ses serviteurs attendre juste devant la porte, il le toisa de façon hautaine puis désigna la pièce qu'il venait de quitter.
"-Nettoies la pièce, elle doit être impeccable pour mon prochain entraînement.
-Bien monsieur, ce sera fait selon vos ordres
-Gentil chien."
Il sourit narquoisement puis s'en alla prendre une douche dans sa salle d'eau privative.
En entrant dans sa chambre, il tomba sur un garçon brun qui attendait dans son lit, nu. À cette vue, le sang de Deku ne fit qu'un tour. Il s'approcha à grand pas, en le fixant, furieux."-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Oh mon chéri, tu me manquais trop .. Alors je suis venu te voir
-Chéri? Depuis quand tu as le droit de m'appeler comme ça? De plus, je ne t'ai jamais autorisé à passer.
-Mais mon coeur...
-Tais-toi. Je pensais avoir été clair, on ne sort pas ensemble, tu es juste là pour me satisfaire quand j'en ai envie en obéissant à mes ordres. Tes sentiments, je n'en ai cure mon pauvre."
La garçon lui envoya un regard à la fois choqué, triste et en colère. Mais le vert ne ressentait rien pour lui, il était juste mignon alors Deku s'était amusé avec, mais il n'avait pas prévu que l'autre s'attache au point d'être amoureux. Ce point acheva de le convaincre de se débarasser du garçon, il soupira longuement avant de lancer un regard plus que glacial dans sa direction.
"-Sors, je veux plus jamais te voir, ni recevoir des nouvelles de toi, compris?
-M-mais... Je...
-Oh pitié, épargne moi un discours larmoyant, ça changera rien toute façon."
Le garçon eût des larmes aux yeux et se releva en reniflant, il sortit doucement, la tête baissée et le cœur en miettes.
Le vert le regarda partir en souriant, satisfait d'être tranquille, il se dirigea ensuite vers sa salle de bain pour prendre sa douche.Le garçon toqua à une grande porte en bois, surmonté de dorure. Il attendit la réponse qui ne tarda pas puis entra dans la pièce qui s'avéra être la chambre de son frère. Il s'assit et regarda le garçon aux cheveux bleus, un léger sourire aux lèvres.
"-Que dirais-tu de sortir un peu ce soir?
-Oui je veux bien, ça fait un moment qu'on a pas fait de sortie toi et moi
-Ouais, la dernière fois t'avais désintégré un verre en le tenant à cause de ton coup dans le nez
-Ça va hein. Bon, on part dans une heure? Ça te vas?
-Oui, mais mets des vêtements classe cette fois"
Le plus âgé leva les yeux au ciel, bien qu'un sourire venait égayer son visage alors que le plus jeune sortait de la pièce.
Les deux garçons étaient assis autour d'une table, un verre devant eux et le sourire aux lèvres. Le vert était fier de lui : son frère avait enfin daigné enfiler une chemise blanche. En revanche, il avait un jean's. Il avait crisser des dents en le voyant mais n'avait pas insisté, c'était déjà un exploit pour le bleu.
Ils parlaient de tout et rien, riant de temps à autres, profitant d'un moment calme entre eux. Ils lorgnaient la piste de danse tout en sirotant leur verre respectif, un cocktail bien sucré et acidulé pour Shigaraki, et un whisky bourbon pour Deku.
Ils lorgnaient de temps à autre vers la piste de danse de la boite où ils se trouvaient, admirant les corps dansant toujours de plus en plus près des autres, le bleu les aurait bien rejoint, mais il ne voulait pas laisser le plus jeune sans surveillance -qui sait ce qu'il pourrait faire. - et il avait une sainte horreur de se faire toucher grossièrement par des corps suintant de sueur et sentant l'alcool.
Le plus âgé en soupira de frustration, sans remarquer le regard amusé de son cadet sur lui."-Bon vas-y, j'ai l'impression de te faire manquer quelque chose
-Mais non tu..
-Ne bougerais pas d'ici, allez file, je te regarde de loin"
Shigaraki sourit, son frère avait toujours le don de lui faire plaisir malgré leur goûts très différents, il était d'ailleurs le seul que Deku estimait vraiment et pour qui il faisait des efforts, le seul que le jeune garçon aimait vraiment.
Il se leva donc et partit danser, un sourire étirant ses lèvres gercées. Le plus jeune l'observait avec une certaine bienveillance, toujours heureux de lui faire plaisir. C'était la seule personne qu'il voulait vraiment voir heureux.La soirée était quasiment finie, les deux frères sortirent, marchant relativement droit malgré la dose d'alcool bien présente dans leurs sang.
Ils avancèrent d'un pas souple pour rentrer chez eux, riant plus fort que précédemment, Deku s'amusait à taquiner son aîné sur le numéro qu'il l'avait vu récupérer. Un brun lui semblait-il, mais il n'avait pas vraiment prit soin de le détailler, peu intéressé par une autre libido que la sienne. Les seules fois où il s'en mêlait c'était quand ça devenait sérieux -contrairement aux apparences, Shigaraki était un peu plus romantique que lui- Deku s'assurait à sa manière que la personne ne lui fasse pas mal, sans jamais que l'autre ne soupçonne quoique ce soit.Ils étaient sur la rue principale, parlant toujours un peu fort l'un avec l'autre, l'alcool les électrisant d'une manière tout à fait amusante. Puis une odeur piquante, boisée et subtilement sucrée vint aux narines du garçons aux tâches de son et lui plu immédiatement. Dans ses yeux verts naquirent un intérêt évident, il chercha du regard la source de cette odeur, qu'il ne tarda pas à repérer. Un garçon, à côté de lui, de son âge, aux cheveux blancs. Il le vit marcher et commencer à s'éloigner, il le détailla, le sourire aux lèvres, avant qu'un détail lui saute soudain aux yeux, maintenant qu'il ne le voyait plus de profil: une moitié de ses cheveux, celle de gauche, était rouge.
-----------------
Bons.. Bonjour mes axolotes en salopette! (ce genre de surnom m'avait manqué ahah)
J'espère que vous avez aimez le chapitre, j'ai mis du temps à l'écrire parce qu'en tout j'ai écris jusqu'à 500 mots, puis tout effacé parce que j'aimais pas au moins 5 fois avant de pondre quelque chose qui me convenait XD
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, faire des remarques si vous en avez (mais doucement je suis qu'un bébé chat innocent)
Oh et c'est inutile mais le chapitre fait exactement 1111 mots :3
Enjoy et bisous sur vos museaux!