chapitre 9

1.2K 61 37
                                    


Un jeune homme était assit sur un canapé, les yeux rivés sur un écran énorme, concentré sur le film qu'il regardait.
Il tressaillit lorsqu'un pot de pop corn fut poser sur ses genoux, juste avant que quelqu'un d'autre ne le rejoigne. Il s'arracha alors au film pour regarder l'autre, une lueur affectueuse brillait dans ses yeux déparaillés.

L'autre garçon lui, lança un regard amusé vers celui aux deux couleurs. D'un geste qui se voulait tendre tout en restant assez brusque, il rapprocha le bicolore près de lui et glissa ses lèvres près de son oreille.

"-Je t'ai manqué mon petit héro?

-Oui... Je n'aime pas quand t... Quand vous êtes loin

-Bon garçon. Tu as mérité une récompense"

Le vert se pencha alors pour capturer les lèvres du captif, il y mit une certaine douceur, jouant avec sa langue de manière sensuelle. Il sourit en l'entendant émettre des bruits proche du ronronnement et continua pendant quelques instants avant de s'éloigner.

"-Tu as aimé garçon?

-Oui beaucoup...

-Je suis fier de toi, tu te tiens bien ces temps-ci"

Il se félicita en voyant la joie qui éclaira le visage de Shoto. Il avait vu le comportement de l'ancien héro changer au fil des jours depuis leur sortie en ville. Il guettait de plus en plus son approbation, cherchait le contacts avec lui et le regardait souvent avec des yeux fascinés. Tout indiquait qu'il était tombé amoureux de Deku, et contrairement aux garçons qui avaient précédé il n'en était pas gêné. Au contraire, il comptait bien profiter de ces sentiments qui pousserait son prisonnier à faire ce qu'il voulait, suivre la moindre de ses volontés.

À la fin du film, le vert se releva et d'un geste rapide de la main il ordonna à son compagnon de se lever et de le suivre.

"-Allons nous entrainer petit héro, je te réserve une petite surprise quand on sera dans le gymnase

-D'accord "

Deku sourit et était légèrement devant l'autre tandis qu'il se remit en marche. En sortant de la maison il croisa son frère qu'il salua d'un signe de tête avant de voir un homme dans son dos. Il fût surpris de l'apparence de l'accompagnateur du gris, il semblait gravement brûlé à plusieurs endroits. Arquant un sourcil, il détailla le nouveau venu afin de retenir le moindre détail.

"-Et bien mon frère, tu ne me présente pas?

-Oh, et bien voilà Dabi. Tu sais je t'en ai parlé. Dabi, voici mon petit frère, Deku"

Le vert n'eût le temps que d'esquisser un sourire, et le noiraud d'hausser un sourcil devant le plus jeune vilain avant que Shigaraki reprenne parole :

"-Bon et bien nous allons vous laisser! Bon apres-midi à vous deux"

Sans laisser le temps à quiconque de répondre, il se précipita à l'intérieur de la bâtisse. Deku secoua légèrement la tête devant la pudeur qu'il trouvait exagéré chez son aîné sur ce qui concernait ses relations.
Il se tourna vers le bicolore avec un petit sourire.

"-Bon, remettons-nous en route"

Il reprit la marche vers le gymnase, sachant très bien que l'autre le suivrait de près.

Une fois arrivé, Deku s'assit sur un banc et fixa le héro, son éternel sourire aux lèvres. Celui-ci lui lança un regard interrogateur, d'ordinaire ils s'entraînaient au corps à corps comme il était privé d'Alter...

[villain deku] ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant