Partie 1

55 0 0
                                    

C'était un soir d'automne. Un de ces soirs où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, et où il est permis à la brise d'entrer par la fenêtre entrouverte. Je parlais alors avec un de mes amis, lui demandant à moitié à la blague s'il était pris ce soir-là. Après qu'il soit, à ma déception, parti se coucher, je vis que Thomas, mon meilleur ami, était en ligne. Je commençai donc à lui parler amicalement, lui demandant qu'elles étaient ses occupations de la soirée. Il me dit qu'il était alors chez une amie, mais qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui pour étudier. Voulant de la compagnie, d'un homme préférablement, je lui proposai de venir écouter un film chez moi, et pendant qu'il pesait le pour et le contre de cette décision, il me vint à l'idée de lui envoyer une photo. Pas que ce soit une photo érotique, non! Mais il décida par la suite de venir. 

En fait, pour être franche, je venais de prendre ma douche et mon corps, encore ruisselant, n'était recouvert que d'une simple serviette, qui le couvrait à peine. Je décidai tout de même d'être un minimum décente lors de son arrivée car, oui, je le voulais, mais qu'il jouisse sur mon pavé ne serait pas très productif. Je choisis par la suite soigneusement le film que nous allions écouter, prenant le premier que j'ai trouvé, et l'ai attendu sagement. Quelques minutes après, nous étions en train de parler de tout et de rien, comme si sa visite n'avait rien de personnel et qu'il repartirait après cet échange. Mais nous avions autre chose en tête. Après être passé au salon, nous avons commencé à écouter ce film qui n'attirait pas réellement mon attention. Lisant dans mes pensées, il passa son bras autour de mes épaules, si doucement que j'eus l'impression qu'il me demandait la permission. Je lui donnais la permission de faire bien plus de mon corps, mais ne lui fis pas tout de suite savoir.

Nous nous sommes ainsi rapprochés quelque peu, moi m'accotant sur son torse viril tandis qu'il commençait à flatter doucement mes cheveux. J'étais tellement bien que je failli m'endormir, me plongeant dans une rêverie me rappelant notre première rencontre. 

Amis...avec un plus!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant