Poursuivant leur course sous mon chandail, ses mains descendirent sur mes hanches, puis commencèrent à jouer avec la dentelle de mon string. Secoué de tremblements de plaisir, je m'efforçai de lui faire sentir mon désir également avec mes mains, allant de son cou musclé à la bosse dans ses pantalons, en passant par son torse que je découvrais par-dessus son chandail.
Tandis que nos mains poursuivaient leurs courses folles sur le corps de l'autre, les morceaux de tissus qui nous séparaient semblaient de plus en plus encombrants. Nous fîmes alors une pause, nous permettant par la même occasion de réaliser que le film jouait encore, et qu'une scène de sexe torride se passait à l'écran. Sans plus attendre, nos lèvres se retrouvèrent en un baisé encore plus passionné que le précédent. Nos lèvres se faisaient pressantes, et, tandis qu'il mordillait ma lèvre inférieure, je tentai maladroitement de me positionner pour enlever mon chandail. Celui-ci était maintenant complètement inutile, les mains de Thomas ayant fait fi de ce morceau de linge pour caresser mes seins nus.
Réussissant enfin à enlever ce qui me restait de vêtement, je me retrouvai presque totalement nue devant lui, moite de désir, ma culotte cachant le reste de mon intimité. Je voulais le voir, le sentir en moi, l'embrasser encore et encore. Lisant dans mes pensées, il enleva rapidement son chandail, révélant une peau douce et légèrement bronzée. N'en pouvant plus, je montai sur lui, chevauchant la bosse encore emprisonnée dans son pantalon.
Relevant la tête vers lui et le regardant dans les yeux, sa beauté me frappa une fois de plus. Revenant quelque peu à la réalité et me rendant compte de ce que nous nous apprêtions à faire, je sentis mes joues devenir rouges. Mon meilleur ami pris alors délicatement mon menton de sa main, puis, toujours sans rien dire, guida ma bouche encore une fois vers la sienne.
VOUS LISEZ
Amis...avec un plus!
Short StoryJ'ai rencontré Thomas pour la première fois dans mon cours de Méthodes quantitatives, au Cégep. Depuis ce jour, notre relation a rapidement évoluée, passant d'aide aux devoirs à meilleur ami... avec un plus! -Cette histoire contient une scène de sex...