Me détendant de nouveau, je tassai une mèche de cheveux qui m'empêchait de goûter pleinement à la saveur de ses lèvres. J'aurais tant voulu qu'elles ne se séparent jamais, c'était si doux et bon! Pourtant, ce qui s'ensuivit fut encore meilleur que ses baisers.
-Ça fait si longtemps que j'attends ce moment! Me dit-il.
Alors lui aussi me désirait bien avant cette soirée! Cette affirmation se confirma davantage quand sa bouche descendit vers mon cou, où il déposa quelques doux baisers, avant de se rendre à mes épaules. Sans même que je m'en rende compte, mes hanches commencèrent à se frotter plus intensément sur lui, faisant des mouvements de va-et-vient par-dessus son pantalon.
Mes mains dans son dos, sur son cou, dans ses cheveux, sur son torse... Tandis que je lui faisais l'amour par-dessus ses vêtements, ses doigts s'accrochèrent à mon string, remontant celui-ci sur mes hanches. Le tissu moula alors délicieusement mon intimité, montrant de nouveau à quel point j'étais moite. Mon amant se mordu alors les lèvres en m'observant, puis n'en pouvant plus, il agrippa mes fesses de ses deux mains.
Je m'accrochai alors à son cou, et il nous souleva ainsi du canapé. Mes jambes autour de ses hanches, il se dirigea vers la chambre, faisant tomber tout ce qui se trouvait sur notre passage. Arrivée à destination, il me jeta sur le lit et m'emprisonna le visage en posant ses mains de chaque côté de celui-ci. Je tentai alors de l'embrasser, mais il recula de sorte que je ne puisse l'atteindre. Il voulait la jouer comme ça!
J'agrippai alors la fermeture éclair de son pantalon, et la descendit d'un coup sec. Il grogna d'excitation, et, quand ce fut à son tour d'essayer de m'embrasser, je tournai la tête pour l'en empêcher.
VOUS LISEZ
Amis...avec un plus!
Short StoryJ'ai rencontré Thomas pour la première fois dans mon cours de Méthodes quantitatives, au Cégep. Depuis ce jour, notre relation a rapidement évoluée, passant d'aide aux devoirs à meilleur ami... avec un plus! -Cette histoire contient une scène de sex...