N'ayant pu stopper complètement son mouvement, les lèvres de mon amant se posèrent sur ma joue. Il prit alors rudement mon visage de sa main afin de retourner celui-ci vers lui et pouvoir me regarder dans les yeux. Remarquant que je souriais, contente de ma petite vengeance, il lâcha mon visage et se concentra sur son morceau de vêtement encombrant. Dès qu'il eut enlevé son pantalon, mes mains, avides de caresser son membre dressé, se frayèrent un chemin jusqu'à son caleçon.
Tout en s'embrassant et en se caressant, nous inversâmes nos positions sur le lit, me permettant d'avoir le dessus et de sentir, encore une fois, son excitation. J'enlevai alors rapidement mon string, alors qu'il enlevait le dernier bout de tissu le couvrant. Puis, se mordant les lèvres, mon ami me prit dans ses bras, m'approchant de son torse chaud. De mes seins collés sur lui, je sentais son cœur battre la chamade. Tandis que les battements de son cœur s'accéléraient à leurs tours, Thomas mis ses mains sur mes fesses, guidant mes hanches en une dance endiablée sur son bassin.
Complètement nue sur lui, mon intimité glissait sur la sienne, nos deux sexes chauds et moites se chevauchants. Thomas déposa alors une pluie de baisers sur ma bouche, mes joues et mon cou, puis, tout en nous regardant dans les yeux, je remontai et descendis mon bassin sur lui.
Lorsqu'il me pénétra enfin, un cri de surprise s'échappa de mes lèves. Malgré mon sexe trempé, une douce douleur parcourue mon bas-ventre; il était plus gros que je ne le pensais! Malgré le fait que ses mains chaudes prirent fermement mes hanches, je continuai à m'activer à ma guise et à mon rythme sur son membre dur. Accélérant la cadence, je sentis un frisson me parcourir toute entière. Cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment d'intimité que mon corps atteignait déjà son premier orgasme. Poussant un gémissement de plaisir et courbant le dos, je m'arrêtai quelques secondes pour reprendre mon souffle. Cependant, Thomas, qui ne voulait être laissé-pour-compte, ne tarda pas à tirer doucement sur mes hanches afin de continuer nos ébats.
Mes seins bougeant au même rythme que nos bassins en feu, son sexe dans le mien me donnait chaud. Haletant et en sueur, et tandis que je le chevauchais en un rythme effréné, nos corps ne faisaient qu'un. Mon meilleur ami me prit alors à tour de rôle les cheveux et les seins, tandis que mes mains, posés sur son torse, l'égratignaient. Notre rythme s'accéléra encore, son visage se crispa, ses yeux se fermèrent...Puis, en un orgasme synchronisé, je répandis toute ma sève intime sur son bas-ventre, tandis qu'il jouissait en moi.
Nous sommes restés ainsi, attaché l'un à l'autre et reprenant notre souffle, durant de longues minutes. Nous remettant peu à peu de nos ébats et de notre excitation, le sommeil nous gagna doucement. Je m'assoupis ainsi, la joue collé sur son torse chaud et un sourire de contentement aux lèvres.
VOUS LISEZ
Amis...avec un plus!
Cerita PendekJ'ai rencontré Thomas pour la première fois dans mon cours de Méthodes quantitatives, au Cégep. Depuis ce jour, notre relation a rapidement évoluée, passant d'aide aux devoirs à meilleur ami... avec un plus! -Cette histoire contient une scène de sex...