Arrivé à sa hauteur, il me vit et me salua avec un charmant sourire.
-Merci pour tout à l'heure, lui dis-je, encore gênée de cet échec.
-Pas de soucis haha, tu avais l'air d'en avoir besoin! Me répondit-il, en souriant encore plus.
Dieu qu'il était mignon! Je devais être rouge tomate, car il s'empressa d'ajouter que ce cours était difficile et qu'il était bien normal de ne pas comprendre au début.
-Je peux t'aider dans tes devoirs si tu veux!
Sentant de nouveau la chaleur me monter aux joues, j'acceptai (peut-être avec trop d'empressement) son invitation. Mardi prochain donc, à 19h, nous avions rendez-vous.
Arrivant à mon casier, j'y découvris Mégane, ma meilleure amie, que j'avais fait attendre pour rien aux toilettes. Elle était bien sur déçu de ne pas avoir pu me raconter que Jérémy, le plus populaire joueur de soccer de l'école, avait couché avec Katia, une nouvelle très timide. Cependant, elle ne se fit pas prier pour me raconter tous les détails pendant que j'attrapai mes cahiers dans mon casier.
-Il paraît qu'ils l'ont fait pendant le match de soccer, durant la pause! Et dans les toilette du stade en plus! C'est Mathias qui les a surpris, il a eu le temps de prendre une photo, mais Jérémy a vite pris le téléphone et l'a effacé. Une chance, parce qu'on y voyait Katia à moitié nue essayant de se cacher avec ses mains, mais sans succès.
Je n'imaginais même pas être à sa place et la plaignis intérieurement d'avoir choisi, oui, un des plus bel homme de l'école, mais, surtout, celui avec les amis les plus bavards. Mon amie, pour sa part, semblait vraiment apprécier cette histoire.
-En parlant du loup... Dit-elle en me pointant le corridor de la tête
VOUS LISEZ
Amis...avec un plus!
Kısa HikayeJ'ai rencontré Thomas pour la première fois dans mon cours de Méthodes quantitatives, au Cégep. Depuis ce jour, notre relation a rapidement évoluée, passant d'aide aux devoirs à meilleur ami... avec un plus! -Cette histoire contient une scène de sex...