Il est 6h 00 quand un jeune homme brun de tout juste 30 ans se lève et sort de son lit pour se diriger doucement vers la cuisine pour préparer son déjeuner ainsi que celui de sa fille . Après avoir fait les tartines de sa fille il va s'habiller et en regardant l'heure il voit qu'il est déjà l'heure de réveiller sa fille . Il se dirige donc vers la chambre et rentre sur la pointe des pieds et va doucement caresser les cheveux de la petite brune qui se trouve encore dans le monde des songes . Il la secoue doucement .
-Haneul ma chérie , il est l'heure de se lever . Tu vas chez la nounou aujourd'hui comme on est en vacances .
La petite papillonne des yeux et regarde son père , quand elle le voit elle tend les bras . Le brun la prends dans ses bras et la porte en bas pour la mettre devant son déjeuner avant de lui mettre les dessins animés. La petite Haneul est une petite fille de 6 ans qui vit avec son père depuis que sa mère est partie . La petite ne s'en plein pas voir pas du tout . Malgré sa mère absente Haneul est une petite fille très bien entourée . Jin est très entouré , il est proche de Jimin son employé qu'il a embauché depuis l'ouverture du café , Il y a aussi Taehyung , un ami de lycée qui maintenant travail dans une grande chaine de télévision mais en temps que journaliste , la dernière connaissance de Jin est Yoongi qui est aussi un ami d'école mais avec lui c'est diffèrent car il partage quelques chose en plus, quelques chose de plus profond . Yoongi est aussi le parrain de Haneul .
Une fois la petite prête il la dépose chez la nounou après un gros bisous , il arrive donc vers 7h30 au café pour mettre tout en place dans la vitrine et passer un coups rapide de ménage avant d'ouvrir à 8 h 00 pile , déjà plusieurs personnes sont là et passent commande pour déjeuner . Le café de Jin à beaucoup de succès de part son emplacement stratégique en plein cœur d'un quartier animé par les travailleurs . Il est rejoint vers 9 h 30 par Jimin qui enfile son tablier et continue à apporter les commandes à tables . La journée est mouvementé mais Jin adore ça , il aime apporter le sourire au gens avec ses cafés ou ses pâtisseries. Il ferme son café avec Jimin vers 19 heures et va chercher sa fille , il passe la soirée avec elle . Elle l'aide à préparer à manger en lui racontant ce qu'elle a fait . C'est le quotidien que Jin à depuis le début et sa ne le dérange pas le moins du monde tant que sa fille est heureuse et qu'elle va bien .
Le lendemain à l'autre bout de la ville le réveille sonne à 6 heures du matin dans une maison au allure beaucoup plus sobre et sombre . Un homme appui en grognant sur son réveille pour l'éteindre , il se lève en soufflant et passe une main dans ses cheveux pour essayer de les dompter . Cet homme s'appelle Kim Namjoon , c'est un homme très mystérieux . Il a une grande maison avec piscine et une grande entreprise et l'argent qui va avec , pourtant il n'a pas pour autant le sourire . Le jeune homme du haut de ses 32 ans est le directeur de Kim entreprise ,il met peu de temps à se préparer et ne prends pas la peine de déjeuner car il sait que en arrivant il ira prendre un café dans son bureau . Il part avec une de ses deux voitures , le trajet se fait dans le silence jusqu'à ce qu'il arrive et rentre dans le sous-sol de son entreprise . Il monte au 7 ème étage où se trouve son bureau et ceux de ses bras droits Yoongi et Hoseok . Une fois dans son bureau il se prépare un café et s'assoit à son bureau.
Au milieu de l'après midi il reçoit la visite de son bras droit Yoongi . Ce dernier rentre avec un dossier dans les bras . Mais pas un dossier remplit de chiffre et de graphique comme vous pouvez le penser mais plutôt de contre rendu d'espionnage et de patrouille ainsi que des photos de corps et de scène de crime .
-Boss , le gang de Min Jae a encore fait parler de lui . Il a tué bon nombre de personnes à cause de règlement de compte sur un de ses chantiers .
-On doit vraiment régler cette histoire avec lui car il devient de plus en plus problématique et fait de plus en plus d'histoire .Oui Namjoon est un grand dirigeant d'entreprise mais aussi le patron du plus grand gang de Corée . Suivit de ce fameux Min Jae qui devient problématique car il veut juste la place de Namjoon et est prêt à tout pour avoir sa place . En se moment il essaie de faire plus parler de lui pour écraser l'autre gang par la popularité et apporter le reste après . Mais Namjoon garde bien le cap et reste à sa place et la défends très bien .
Il redescend après cette discussion avec Yoongi faire le tour des salles d'entrainements et de tir pour voir comment se débrouille ses membres et leur donner des conseils qu'ils prennent avec plaisirs pour mieux servir leur patron. Namjoon est fière de son gang et de ce qu'il est devenu , mais d'un certain coté il s'ennuie . Sa vie personnel reste très vide . Quand il rentre chez lui il n'a personne qui l'accueil et à qui il peu raconter sa journée et sa ça commence à lui peser . C'est d'ailleurs ce qu'il fait et une fois arrivé chez lui seul le calme l'accueil , il souffle en refermant la porte . Il se prépare donc à manger seul et mange son repas dans son bureau devant certains dossiers de l'entreprise où il doit apposer sa signature .
Les deux jeunes hommes se couchent en même temps l'un pensant à sa vie avec le sourire au lèvres et l'autre espérant que quelqu'un entre bientôt dans la sienne et apporte un rayon de joie dans le monde sombre et cruel dans lequel il vit . Il sait que ce monde est dangereux et que tout le monde ne veux pas y rentrer mais il se dit que si vraiment il trouve la bonne personne il serrait près à tout pour le protéger .
Peux être bien que les deux jeunes hommes se rencontreront dans un futur proche et qu'ils partageront peux être des choses ensemble , qui sait ?
................................................................................................................................................................
Voici Ma nouvelle histoire , je voulais plus que tout écrire sur le thème des gangs et le couple qui s'imposé à moi pour cette histoire et le Namjin . J'espère que la lecture va vous plaire autant que j'ai aimé l'écrire
Donner moi vos idées sur la suite ?
VOUS LISEZ
Coffee Mafia
RomanceJin , jeune homme qui tient un café voit sa vie changer quand il se fait menacer et que cette menace vient du monde des armes , de la drogue ; La mafia