12.Plein d'armes

150 9 1
                                    

Namjoon se lève de sa chaise de bureau pour s'étirer. En regardant vers les vitrse de la pièce il se rendit compte que le soleil avait laissé sa place au diverses lumières de la ville. 
Il se rapprocha de la fenêtre et l'ouvrit pour prendre un peu l'air et faire le trie sur tout ce qu'il venait de voir depuis le début d'après midi. 

"On a lancé le début du plan et ils ne resteront pas sans rien faire alors je vais devoir voir auprès des fournisseurs pour faire des provisions en armes, en munitions et protections pour les hommes"

Namjoon soupira , lui qui voulait faire une pause pour penser à autre chose repense tout de suite à la suite de toute cette histoire. 
Il laissa la fenêtre ouverte et s'approcha de la table de réunion où certains dossiers était restés. Il vit de nombreuses photos , dont celle du café. 
Il ne suffit que de ça pour que ses pensées parte vers le propriétaire des lieux et sa fille. 

Namjoon savait que Yoongi avait un amis très proche, qu'il protège de tout .Mais le plus vieux ne voulait pas s'immiscer dans la vie de ses employés même si se sont des amis . Pour le simple fait que si on voyait des personnes avec lui et bien ces dernières serraient en danger. 
Gérer un réseaux comme celui de Namjoon apporte de l'argent, du pouvoir mais aussi du danger, beaucoup de danger. Namjoon n'avait personne à protéger et déteste mettre des personnes en danger inutilement. Hors pour le cas de Jin c'est diffèrent, lui et sa fille sont encore plus en danger si Namjoon ne s'en mêle pas. 
Hors Namjoon ne veut pas qu'ils leur arrivent quelques chose car Haneul est une petite fille attachante, pleine de vie et hyper joyeuse . Il comprend pourquoi Jin est près à tout pour son rayon de soleil.
 Mais Jin lui c'est encore différent, Namjoon ne va pas se voiler la face . Jin est totalement son type que se soit physiquement ou mentalement , il est doux , souriant , empathique et surtout très proche de ses proches , près à tout pour eux . 

Yoongi lui a de nombreuse fois parler des réactions de Jin quand il ne lui répondait pas pendant plusieurs jours , lui passant un savon  comme une mère le ferais avec son enfant. 
C'est donc tout à fait normal que Namjoon veuille le protéger , protéger le sourire lumineux sur son visage , son rire quand sa fille lui raconte ses histoires. 

Namjoon laisse sa tête tomber vers l'arrière en pensant à quels point il était en train de tomber de plus en plus sous le charme de Jin . Il soupira face à ce constat, comme il l'a dit sa vie est dangereuse et il ne veut pas exposer Jin et Haneul au danger plus qu'ils ne le sont , mais d'un autre côté il pourrait les protéger . Mais pour tout ça il faudrait déjà que Jin soit aussi attiré par lui. Enfin avant de penser à tout ça il doit s'occuper de Min Jae qui les menaces. 

Namjoon sort donc de son bureau et prend l'ascenseur pour descendre à l'étage d'en dessous où se trouve la salle de tir, d'entrainement, le réfectoire des membres et leur salle de détente. Namjoon sort de l'ascenseur et regarde d'abord dans la salle de détente qui est ouverte , il passe ensuite la tête dans l'embrassure du réfectoire et y rentre entièrement quand il trouve ce qu'il veut . 
Il s'assoit en face de deux hommes , un plutôt grand , les cheveux blond lui arrivant au épaule mais attaché par une petite queue de cheval  et l'autre plus grand que le blond mais lui brun, tout ce qu'il y a de plus normal . 

-Hyunjin, Jake j'ai besoin de vous pour une mission . Suivez moi dans mon bureau. 

Les deux ne rechignent pas et suivent leur boss jusqu'au bureau . Une fois dans le bureau Namjoon leur fait signe de s'asseoir et leur tends un dossier. 

-Vous étiez la lors de la réunion alors je ne vais pas passer par quatre chemin. On a lancé le début de l'offensive contre Min Jae .Mais on va devoir se protéger et s'armer si jamais ils décident de nous attaquez . Alors je vais entré en contact avec un de nos fournisseurs et vous partez ce soir pour aller récupérer les armes à la lisière de forêt à la sortie de la ville . 
-Pourquoi avoir changé le lieu d'échange , on échangeait toujours au port ?
-Car comme nous avons déjà attaqué Min Jae et un de ses buildings on n'est jamais trop prudent. Il doit déjà surveiller nos moindres mouvements. 

Les deux employés hoche la tête et lisent le dossier avec minutie avant de sortir pour se préparer . 
La journée d'après les deux s'entrainent et en fin de journée Namjoon leur ouvrent la salle des armes avec son pass.  Pendant que les deux s'arment Namjoon leur prend une clé de camionnette et tend les clés ainsi qu'un sac remplie d'argent pour les armes.    

-Vous avez l'argent et je vous est donné une nouvelle camionnette pour que vous soyez le plus tranquille possible. Puis c'est une transaction avec Jinhyo donc c'est plus des courses qu'une mission. Mais méfiez vous de Min Jae au cas où . 
-Vous en faite pas boss , on s'occupe la plupart du temps des échanges d'armes alors c'est une banalité maintenant. 
-Oui je sais mais avec Min Jae je préfère que vous restiez sur vos gardes. C'est une grosse chose de se mettre contre lui , mais je veux que vous fassiez attention à vous . Vous ne travaillez pas ici pour vous faire tuer. 

Les deux sourient en entendant leur patron dire ça , le réseau n'est pas qu'un simple travail. Ici c'est une famille , beaucoup d'entre eux n'ont plus de famille , on eu des problèmes avec la drogue , l'alcool . Mais tout le monde à eu droit à de l'aide  et maintenant se sens bien ici . Namjoon ne les voit pas comme de simples pions qu'il peut mettre sur le terrain pour se faire abattre, non ici Namjoon leur demande toujours de revenir le moins blessés possible . 

Les deux garçons montent donc dans la camionnette , Hyunjin au volant se dirigeant vers le point d'échange . Les deux discutent tranquillement de ce qu'ils feront demain, leur jours de repos. Mais ils gardent quand même les yeux partout pour voir si ils sont suivit . 

Une fois arrivés ils descendirent et allèrent dire bonjour à Jinhyo , Hyunjin va vérifiez les différentes armes alors que Jake reste avec Jinhyo pour compter l'argent. C'est deux dernier compte ensemble pour s'assurer que tout est là mais cella ne les empêchent pas de rire ou d'échanger des banalités . 
Jinhyo est une vieille connaissance , Namjoon le connait depuis qu'il est tout petit donc les deux ont une confiance aveugle l'un en l'autre. 

-Tout est bon pour moi les garçons , sa va de votre coté niveau armes? 
-Oui c'est parfait Jinhyo.
-Par contre les enfants , prévenez Namjoon que Min Jae s'agite beaucoup en ce moment et qu'il cherche beaucoup d'information avec les médias . Alors méfiez vous.

Les deux plus jeunes s'inclinent pour le remercier, chargent les caisses d'armes dans la camionnette et le salue une dernière fois avant de reprendre la route . 

-Tu connais la personne que Yoongi et Namjoon veulent protéger ? 
-Je sais juste que c'est un proche de Yoongi qui l'a beaucoup aidé et que le patron l'as déjà rencontré . 
-Mais Min Jae n'en veut que derrière le café de cette personne ou il y a autre chose  ?
-J'en sais rien Jake , ils nous manque encore beaucoup d'informations que l'on doit encore avoir. 

Les deux soufflent avec le sourire de rentrer enfin dans le garage du réseaux . C'est une nouvelle mission rondement menée . Ils garent la camionnette et d'autre membres se chargent de vider les armes. 
Les deux prennent l'ascenseur et déverrouille le sixième étages avec un pass à usage unique que Namjoon leur à laissé pour venir le prévenir de leur fin de mission. Les deux frappent est attendent la réponse pour entrer . 

Namjoon se trouve sur la table de réunion à classer différentes informations, Hyunjin et Jake s'installe en face de lui et lui passe les salutations de Jinhyo. 

-Par contre boss , Jinhyo nous a dit de vous prévenir que Min Jae s'agite  beaucoup et cherche de l'aide auprès de certains médias. Alors il nous a dit de nous méfiez de lui . 

Namjoon laisse ses papiers et les regardent avec son visage sérieux et un regard qui l'es tout autant . 

-Il faut se préparer à tout , mais Min Jae va agir .  

Coffee MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant