Dès que Namjoon a passé la porte du café une bouffée de bien être le capte. Quand il regarde autour de lui il voit des gens avec des sourires ou des visages totalement détendus comme si une fois les portes passés les gens oubliaient tout leurs soucis et se concentrer sur eux-mêmes. Une décoration légère et épurée fait de bois claire et de blanc , un espace détente avec des fauteuils et des tables entourées de verdures et des plantes qui donne une bouffée d'air frais, une scène vers le fond d'où s'échappe un peu de musique pour avoir un fond sonore. Lors de son observation il remarque son employé et ami, il se dirige donc vers celui qui lui fait signe et remarque au fur et à mesure de son approche une petite fille qui se cache un peut derrière Yoongi qui essaie de la rassurer comme il peut.
Namjoon sait qu'il parait imposant et surtout froid de l'extérieur mais à peine a-t-il posé les yeux sur elle qu'il fond déjà devant la bouille d'ange de la petit fille. Une fois arrivé dans les tables du fond , Namjoon s'installe devant Yoongi et lui serre la mains . Yoongi prend Haneul sur ses genoux et lui montre Namjoon . La petite sort la tête du cou de Yoongi et pose le regard sur Namjoon qui fait un petit sourire ne voulant pas l'effrayer .
-Tu n'as pas à avoir peur ma puce , Namjoon est un gentil monsieur . C'est le monsieur qui donne du travail à tonton . Il fait un peu peur mais en vraie il est très gentil.
La petite se décolle un peu de Yoongi et regarde Namjoon en l'analysant.
-Tonton travail pour toi ?
Namjoon sourit et tombe encore plus pour la petite quand il entend sa petite voix peut assurée.
-Oui , tonton Yoongi travail pour moi , il travail très bien et en plus de ça il m'avait caché qu'il était le parrain d'une magnifique petite princesse .
La petite se décolle totalement de Yoongi et sourit tout en rigolant, trouvant Namjoon beaucoup moins effrayant que lors de son arriver. Ils commandent leur repas mais alors que les deux adultes discutent , la petite vient tirer un peut la manche de Yoongi.-Tonton , je peux aller voir appa pour qu'il me donne mes feutres pour après manger ?
-Oui va s'y ma puce , ça va faire plaisirs à appa de te voir un peu .
La petite part donc en trottinant voir son père et Yoongi en profite donc pour donner les fameuses informations à son patron .-Je ne veux pas que cette partie de mon entourage sachent pour mon vraie travail.
Namjoon comprends tout de suite et hoche la tête.-Ne t'en fais pas , je t'ai engagé dans mon agence de surveillance en temps que sécurité. On va les protégés ne t'en fais pas .
Ils tournent la tête quand Haneul revient mains dans la mains avec Jin. Namjoon le regarde de bas en haut et reste a regarder son visage . Il comprend tout de suite d'où vient la beauté de la petite . Jin dépose les feutres et le cahier de Haneul sur la banquette auprès de Yoongi et aide sa fille à remonter sur sa chaise .-Jin , je te présente mon ami et patron Namjoon
Namjoon lui tend la mains en lui souriant . La première chose que Jin remarque en lui serrant la mains c'est que son vis à vis à des faussettes absolument craquantes.
-Enchanté de vous rencontrez, vous êtes le propriétaire du café?
-Enchanté aussi de rencontrer le patron de Yoongi , effectivement ce café est à moi . Vous travaillez dans quels domaine ? Yoongi ne parle jamais de ça
Yoongi regarde Namjoon espérant qu'il dise la version qu'il lui a dit tout à l'heure sachant très bien que Jin allait poser la question . Jin lui y voit une opportunité d'en savoir un peu plus sur le travail de Yoongi sans que ce dernier n'élude le sujet.
-Permettez moi de vous dire que c'est un café très agréable et que je reviendrais surement . Je tient une boite de surveillance , Yoongi est un de mes hommes pour la sécurité .
Jin est étonné de l'entendre mais en pensant à son ami c'est un domaine qui lui correspond et qu'il le voit bien dedans .-Vous pouvez revenir quand vous le voulez , ma porte serras toujours ouverte pour les personnes qui en ont besoin . On ne vous a pas encore servit .
Le sérieux de Jin revient bien vite au galop en voyant les tables vides , il veut que ses clients soient le mieux servit possible .-Non mais nous avons commandé il y a peut donc ce n'est pas dérangeant d'attendre un peu.
-Je vais quand même leur rappeler.
Jin leur souhaite un bon repas et part faire un tour en cuisine rapidement. Les plats de la table de trois arrivent rapidement et Namjoon gagne des points auprès de Haneul en lui donnant son dessert . Il s'amuse ensuite un peu à dessiner avec la petite, prenant un moment off de son rôle de patron de gang. Il ne pense plus à rien à part s'amuser avec Haneul . A ce moment la il est seulement Kim Namjoon et ça lui plait beaucoup . Il voit juste le sourire de la petite et l'ambiance du café le touche lui aussi , il se détend ce que Yoongi remarque car ce n'est pas souvent que Namjoon est comme ça.
VOUS LISEZ
Coffee Mafia
RomanceJin , jeune homme qui tient un café voit sa vie changer quand il se fait menacer et que cette menace vient du monde des armes , de la drogue ; La mafia