6. Réunion

288 14 6
                                    

L'après-midi passe doucement et dans une ambiance posée pour le patron de gang et son employé . Haneul adore maintenant Namjoon et se dernier adore le sourire et la joie de vivre de la petite.  Vers quatre heure de l'après midi Jin fait signe à sa fille de venir près du comptoir . Haneul saute de la banquette et trottine jusqu'à son père pour choisir son goûter .

-Ma chérie, qu'est de que tu veux pour ton goûter? 
-Un éclair avec de la chantilly et de la vanille à l'intérieur! Avec un verre de lait! 

 Namjoon profite d'être seul avec Yoongi pour lui parler de ce pour quoi il est venue de base . Il s'adresse à lui à voix basse pour être sur que personne ne les entendent. 

-Vient ce soir à la maison  , je vais rassembler les personnes concernés par le cas de Minjae et on va mettre en place les mesures qu'il faut pour protéger Jin et sa fille et en même temps se débarrasser de ce monstre. 

Yoongi est rassuré de voir que Namjoon prends l'affaire autant au sérieux pour ce qui est de la protection de ses proches . 

-Je serrais là Namjoon ne t'en fais pas , si je peux protégé ses deux là je ferrais tout. 

Namjoon sourit à Yoongi , il avoue qu'il avait peur que en dehors du réseau Yoongi soit seul dans son coin . Mais voir qu'il à une famille sur qui il peut compter et qui compte pour lui le rassure . 

Haneul revient accompagnée de son père car la petite ne peut pas porter sa pâtisserie et son vers de lait. Jin pose tout sur la table et l'aide à s'installer . 

-Voulez-vous quelques chose pour goûter avec Haneul ? 

Namjoon profite du fait que Jin leur adresse la parole pour le regarder encore une fois . 

-Non merci , je vais bientôt vous quittez car j'ai encore du travail . Mais je pense revenir car j'adore cet endroit . Il m'apaise. 

Jin sourit fière d'entendre ça de son café mais aussi d'un homme avec du charisme tels que Namjoon . 

Trente minutes plus tard Namjoon se lève en promettant à Haneul de revenir jouer avec elle car la petite lui a demandé . Il va remercier Jin pour leur avoir offert les consommations et monte dans sa voiture . A peine à l'intérieur de l'habitacle il contact les personnes du réseaux pour leur communiquer l'heure et le lieu de la réunion .  Tous répondirent par l'affirmative , sans s'en rendre compte Namjoon et repartie vers chez lui avec un petit sourire sur le visage. 

Yoongi sonna à la porte de Namjoon après avoir rapporter Jin et Haneul chez eux et s'assurer que personne ne les a suivit . C'est un autre membre du gang qui vient lui ouvrir . Il est plus jeune que Yoongi et quand il sourit , il ressemble à un petit lapin. Yoongi rentre et ébouriffe les cheveux de son vis à vis. Ils sont tous au bar de la cuisine à boire un café , Namjoon les fait et en donne un à Yoongi. 

-Bon maintenant que l'on est tous là on va pouvoir parler plus sérieusement.  Vous avez entendu parler des rumeurs sur le gang de Minjae. 
- Oui il parait qu'il veut s'en prendre à un petit café du centre ville, ce qui est totalement idiot . Pourquoi vouloir un café ?

Namjoon regarde Hoseok , un des premiers membre de son gang. 

-Justement , Yoongi a fait des recherches et il a trouver que le café était un point central du quartier et qu'il pourrait avoir le contrôle sur tout le quartier. Mais avant tout le propriétaire et de la famille de Yoongi et en plus de ça un innocent. Ce café c'est tout ce qu'il à alors Minjae ne doit pas avoir le café ni toucher au proche de Yoongi . En supplément on pourras se débarrasser de cet ordure qui nous pourrit la vie depuis un moment . 

Tout les membres sont d'accord et hoche la tête . 

-Alors ce que l'on va faire c'est que les membres principaux vont faire des recherches sur Minjae et que je vais mettre Chan et Changbin de l'unité Stray kids sur le coups pour veiller sur Jin et Haneul . 

Tous accepte les ordres mais alors que certains vont pour continuer la soirée sans parler boulot autour du billard Namjoon retient Jungkook et Hoseok . 

-Les garçons , je veux vous confier une mission car je sais que vous êtes bon dans tout ce qui touche à l'informatique . Chercher moi toute les informations possible sur Minjae mais aussi tout ses partenaires officiels où non . Si on peux réduire  sa défense pour pouvoir s'en débarrasser plus facilement , on le ferras . 

Le plus jeune part tout de suite chercher son ordinateur n'aimant pas trop jouer avec les autres. Ils se pose dans le canapé à l'écart du bruit et des autres sous le regard de Namjoon et Hoseok. 

-Il ne veut toujours pas venir avec nous pour profiter et se détendre. 
-Ne le force pas Hoseok , il viendra quand il se sentira près et qu'il en aura envi. Tant qu'il est en sécurité avec nous ça me va . 

Hoseok lui sourit et tout deux vont rejoindre le reste du groupe dans une ambiance plus légère et avec des espoirs d'avancement sur la plus grosse affaire qui les empêche d'avancer . Yoongi et lui aussi rassuré car maintenant il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur Jin et Haneul , ils risquent moins de se faire tuer car il sait que Namjoon tient toujours ses promesses , il y met un point d'honneur. 

Coffee MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant