/Les chapitres past story sont des chapitres sur le passé des personnages . Vous pouvez les passer mais c'est quand même mieux pour la compréhension de l'histoire de les lire./
Yoongi vient tout juste de rentrer au lycée . A cette période les jeunes ont plus de liberté , se rapproche un peu plus de la vie d'adulte et doivent faire certains choix pour leur avenir. C'est donc un période joyeuse et heureuse , pas pour Yoongi .
Depuis la deuxième année de collège Yoongi se renferme sur lui , ne sort pas beaucoup de sa chambre et dès que les cours sont finit il s'y rend pour être au calme et s'enfermer dans la musique , la seule chose qui le calme. Sa mère c'est inquiété de voir son fils se renfermer, parler de moins en moins et surtout ne pas leur parler de ce qu'il ne va pas .
Un soir elle vient frapper à la porte de son fils , profitant du fait que son mari soit au bar . Ce dernier ne support pas la faiblesse et déjà voir son fils comme ça l'énerve .-Yoongi , on peut parler s'il te plait ?
Elle attend un signe de son fils pour rentrer dans la chambre , elle entend les bruits du lit et des pas se rapprocher de la porte. Yoongi lui ouvre , sa capuche sur la tête et retourne s'asseoir sur son lit sans ouvrir la bouche .-Mon chérie , je m'inquiète de te voir comme ça . Je sais que tu ne veux pas m'en parler mais est ce que tu veux que l'on prenne rendez-vous tout les deux avec un psy ? Sa serrais peux être plus facile de parler avec un inconnu qui ne te jugeras pas et spécialement là pour t'aider.
Yoongi relève la tête et regarde sa mère . Cette dernière voit la fatigue dans le regard de son fils .
-Oui , s'il te plait .
C'est donc de cette manière que sa mère à apprit que Yoongi se trouve atteint de sociophobie . Sa mère fit des efforts pour le conforts de son fils . Elle allait l'apporter et le chercher à la sortie du lycée , invitait moins souvent la famille ou en petit comité . Une chose qui ne plus pas à l'autre homme de la maison . Ce dernier déjà peut présent pour sa famille, alcoolique de surcroit ne régit pas de la façon voulu quand les trois se retrouvèrent pour parler du problème de Yoongi. Sa réaction fut de se mettre en colère est de dire que Yoongi fessait de la comédie pour avoir l'attention tournée vers lui.
A partir de ce moment il fut encore plus sur le dos de Yoongi et en plus d'être un poids supplémentaire sur le moral de Yoongi il devient violent . Dès que Yoongi fessait quelques chose qui ne lui plaisait pas , il le frappait. Cella s'aggrava pendant 6 mois , Yoongi s'enfonçait de plus en plus à cause de ça et à cause des rendez-vous chez le psy annulés par son père .
La limite fut dépassée pour le patriarche quand un soir Yoongi refusa de descendre manger avec eux car il a eu une longue journée de cours difficile . Il monta à l'étage et tambourina la porte en criant.
-Sort de là! Espèce d'incapable , il va falloir que toute ces conneries s'arrête .C'est de la comédie car tu trouves que l'on ne fait pas assez attention à toi ! Là tu l'as toute mon attention et c'est bien la dernière fois ! Prépare un sac car dans dix minutes tu passes la porte et je ne veux plus avoir à faire à toi !
Sa femme s'approcha pour essayer de lui faire entendre raison mais ce dernier la fit taire en lui mettant une claque . Yoongi ferma fortement les yeux mais se leva et fit ce que son père lui dit . Il prit seulement les choses nécessaires et laissa son téléphone sur le bureau . Il se sent vraiment mal mais à la fois soulagé car il ne verra plus cet homme immonde. Il ne lui adressa même pas un regard en sortant de sa chambre, il alla seulement serrer sa mère dans ses bras et lui chuchote à l'oreille.
-Ne t'en fais pas maman , je vais me débrouiller . Toi aussi part loin de cet homme .
Sa mère pleurait à chaude larmes mais hocha la tête en le serrant fort contre elle. Une fois à l'extérieur Yoongi regarda un dernière fois cette maison qui a finit par devenir une prison dont il venait enfin de s'échapper. Maintenant il doit trouver un endroit où passer la nuit car ces dernières sont froides et difficiles en ce moment . Il marchait sans réel but et arriva devant un supérette , il fouille dans ses poches à la recherche d'un peu d'argent. Une voix fit éruption dans sa recherche .
-Yoongi , qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là?
Yoongi releva la tête un peu paniqué de tomber sur quelqu'un du lycée qui allait lui poser plein de questions qui allait le mettre mal . Mais son cœur se calma quand il remarqua Jin , un ami qui est venue vers lui à la rentrée et qui comprends son problème et fait en fonction de ce dernier, ce qui fait du bien à Yoongi car il a quelqu'un à qui parler et un ami qui connait ses limites.
-Je... Enfin ....
Yoongi commence à jouer avec ses doigts montrant son stress qui augmente . Jin le remarque alors il enlève son écharpe et la passe autour du coups de Yoongi le voyant trembler de froid.
-Viens à la maison , tu es frigorifié .
Yoongi se détend un peu car Jin à tout de suite compris que sa n'allait pas. Une fois chez le plus vieux il le fit s'installer dans le canapé et lui servit un bon bol de ramen et s'installa pour manger avec lui en regardant la télé. Se sentant mieux et se disant que Jin avait le droit à des explications , Yoongi se mit à lui raconter tout ce qu'il c'est passé.
A la fin de son récit Jin s'indigna et se leva pour calmer sa colère ne voulant pas faire peur à Yoongi.
-Reste ici , j'ai la chambre d'ami et puis mes parents payent encore le loyer , si je leur expliquent ils te diront aussi de rester là . On va t'aménager la chambre d'ami pour que sa devienne la tienne .
Yoongi sentit les larmes monter , il y a encore trente minutes il était sans abris avec aucune solution et la Jin lui propose de rester ici comme si tout était normal.
-Je ne veux pas m'incruster , surtout que je n'ais aucun moyen de payer les courses ou une partie du loyer.
-Ne t'en fais pas pour ça! Je vais aussi demander à ma mère de trouver un bon psychologue comme ça tu pourras reprendre ton suivit.Yoongi se leva et alla serrer Jin dans ses bras pour le remercier . Bien qu'il ne fasse pas dans le sentimental d'habitude ,la Jin venait de le sauver et même un câlin ne suffira pas à le remercier. Il lui serra éternellement reconnaissant
C'est donc comme ça que c'est passé tout le lycée . Comme il a reprit son suivit Yoongi se sentit de mieux en mieux et pu faire plus de chose et lors de leurs années de premier il pu prendre un petit travail dans un bibliothéque pour aider Jin . Enfin quand ils ont eu leur diplôme Jin partie en étude supérieur pour accomplir son rêve d'ouvrir son café , Yoongi lui ne voulait pas continuer les études . Alors en attendant de trouver quelques choses il garda son petit job à la bibliothéque . Mais au bout d'un an à ne rien trouver qui lui plait il trouva un réconfort que Jin lui ne voyait pas d'un bon oeil, l'alcool . Yoongi allait quelques soirs par semaine dans un bar du quartier pour boire quelques verres.
Ce soir il se trouve au comptoir du bar et alors que d'habitude il est seul et que personne ne l'approche , cette fois c'est diffèrent car un homme dans ses âges s'installe à coté de lui. Yoongi ne fit même pas attention et resta le regard encré sur son verre.
L'homme à coté de lui remarque se regard perdu que Yoongi donne à son verre.-Croyez moi , elle est de très mauvaise compagnie pour réfléchir à des choses importantes.
Yoongi tourna le regarde et l'alcool qui coule dans son sang le rend un peu moins timide.-C'est la seule qui veut de moi en ce moment.
-Déception amoureuse?
-Non , je n'arrive pas à trouver de job malgré tout mes CV déposés.L'homme le regarde de bas en haut et sourit .
-Vous aimez travailler avec votre tête?
Yoongi le regarde d'un coups bizarrement.-Ouai mais c'est quoi le rapport?
-Eh bien je cherche quelqu'un pour occuper un poste dans mon entreprise . Certes c'est un boulot qui peux être dangereux mais jamais vous n'aurez le temps d'être seul , dans notre milieu on ne laisse personnes derrière .L'homme lui tendis la mains , Yoongi la jaugea quelques minutes avant de lui serrer en retour.
-Min Yoongi
-Kim Namjoon , enchanté et bienvenu.
VOUS LISEZ
Coffee Mafia
RomanceJin , jeune homme qui tient un café voit sa vie changer quand il se fait menacer et que cette menace vient du monde des armes , de la drogue ; La mafia