Dans la grande ville qu'est Séoul un building n'est autre qu'une des nombreuses infrastructures qui font le paysage urbain. De nombreuses entreprises peuplent ces fameux buildings . De nombreuses personnes viennent et repartent dans ce genre d'endroits , que se soit des clients , des employés ou du personnels d'entretiens. Parmi les nombreuses entreprises présentent , une a le monopole sur le quartier , une entreprise de promoteur immobilier très réputés. A la tête de cet empire , Son Sunghyun qui est le promoteur avec le plus de contrats bouclés à son actif.
Nous sommes vers la fin d'après midi , l'horloge du hall central affiche 17 h 30 . La plupart des employés quittent leur bureau pour enfin rentrer chez eux après une longue journée de travail . C'est le moment pour le personnel d'entretien d'entrer en action . Deux hommes arrivent dans le building et monte à l'étage de la secrétaire de Sunghyun. Cette dernière est partie depuis une bonne demi-heure . Se retrouvant seul les deux hommes se sourit et commence à chercher. Mais ils savent qu'ils doivent rester discret car Sunghyun est toujours dans son bureau.
Jungkook retourne sa casquette avec le sourire avant de s'assoir et commencer à hacker l'ordinateur pour essayer d'avoir l'accès à celui de Sunghyun . Hoseok vient s'appuyer contre le siège pour voir ce qu'il fait.
-Comment tu comptes avoir accès à son ordinateur alors qu'il est dans son bureau ?
Jungkook se tourne vers lui avec un sourire espiègle .-C'est assez simple , je vais infiltrer l'ordinateur de son assistante qui a une protection moins importante, ensuite je vais passer par le réseaux internet dont l'ordinateur de son patron .Une fois son ordinateur repéré j'aurais juste à trouver les dossiers dont on a besoin. Et en plus je profite d'être sur son ordinateur pour rajouter un rendez-vous sur le planning.
Hoseok hoche la tête et commence à fouiller dans les dossiers papiers . Il vérifie aussi que personne n'arrive dans le couloir ou que Sunghyun ne sorte pas .
En même temps que cette intrusion , deux hommes d'affaires se présente à l'accueil disant avoir rendez vous dans 10 minutes avec monsieur Son pour parler d'un grande parcelle qu'ils voudraient négocier avec lui pour y construire des habitations. La jeune femme vérifie le nom qu'elle leur a donner et les laissent monter en leur indiquant l'étage du bureau du patron . Les deux hommes rentrent dans l'ascenseur et le plus petit des deux met une oreillette.
-Jungkook , Hoseok . Je suis dans l'ascenseur avec Namjoon . Après notre passage vous avez trente minutes pour partir avant nous.
-Ne t'en fais pas Yoongi hyung, on a déjà pas mal de preuves pour le faire tomber.Quand les deux hommes passent ils rentrent dans le bureau et alors que Yoongi le ferme à clés, Hoseok lui met des panneaux "sol mouillé" pour que personne ne s'approche.
Namjoon sort son arme muni d'un silencieux et la pointe sur Sunghyun qui panique tout de suite.-A nous deux maintenant , on a des choses à se dire.
Yoongi veille sur la porte alors que Namjoon tient Sunghyun en joue .-Qu'est ce que vous voulez savoir?!
Namjoon se penche au dessus du bureau et lui pose le canon de l'arme au milieu du frond.-Pourquoi ? Pourquoi faire affaire avec Min Jae? Pourquoi un petit café de quartier, des innocents que vous emmerdez . Laissez les tranquille !
-Jamais ! C'est trop important pour laisser tomberIl se prit un coups de poing violent dans la tempe et se fit éjecter parterre . Quand il relève le visage il croisa seulement le visage noir de colère de Namjoon .
-C'est vraiment pas une réponse qui me plait . Tu vas me dire pourquoi vous vous en prenez à des innocents !
Namjoon l' attrape par le col pour le plaquer contre son bureau , l'arrière de sa tête à claqué et sa vu se troubla pendant quelques secondes . Yoongi le regarde souffrir et se dit qu'il le mérite pour aider la pourriture qui fait du mal à Jin et Haneul , il a même un petit sourire au coin des lèvres. Namjoon se recule de deux pas et tire au pied de l'homme en face de lui.-Dépêche toi! Je commence sérieusement à perdre patience !
-D'accord d'accord! Je vais vous dire ce que vous voulez mais ne me tuer pas!
-On verras selon les informations que vous allez me donner.La porte du bureau ne s'ouvrit que 20 minutes plus tard , Hoseok et Jungkook ont déjà déserté les lieux et Namjoon est le dernier à passer la porte. Il se retourne pour laisser un dernier regard à l'homme derrière lui , enfin si on peut toujours l'appeler comme ça . Son visage n'a plus rien d'humain tellement il est abimé , ses mains sont en sang , les ongles manquant et les deux chevilles cassées. Namjoon tient la clanche et lui adresse une dernière parole.
-Et surtout ne vous en prenez plus au personne de ce café ou ne prenez plus part aux actions illégales de Min Jae sinon on viendra terminer ce que l'on a commencé et vous pousserez votre dernier souffle.
Il sort et tout deux passe les portes de sortie du building comme si de rien n'était . Les deux remonte dans la voiture ou les attendent Hoseok et Jungkook . Hoseok démarre et ils prennent la route du gang .
-Vous avez pu avoir ce qu'il faut pour le faire enfermer?
-Oui Namjoon ne t'en fais pas , on a des preuves de ses magouilles et son lien avec Min Jae , il est finitYoongi est à l'arrière , la tête posée contre la vitre avec du soulagement dans les yeux . Il espère que Jin , Haneul et Jimin seront un peu plus tranquille un moment au moins le temps qu'ils puissent se préparer contre Min Jae . Namjoon lui prend l'air en ouvrant sa fenêtre pour calmer son énervement mais lui aussi se sent soulagé d'avoir lancé ce plan . Ils feront tomber Min Jae.
VOUS LISEZ
Coffee Mafia
RomanceJin , jeune homme qui tient un café voit sa vie changer quand il se fait menacer et que cette menace vient du monde des armes , de la drogue ; La mafia