Avant chaque début de missions Yoongi a instauré une sorte de petit rituel. Il sait que chaque mission peut avoir des imprévues, être plus dangereuse que prévu et qu'il y a des risques que lors de l'une d'entre elles il peut ne pas rentrer . Il a donc décidé que avant chacune d'entre elles il passerait passer un peu de temps avec Jin et Haneul pour les voir au cas ou c'est la dernière fois. Namjoon l'ayant vu faire de nombreuses fois a finit par lui demander où il se rendait avant chaque début de mission.
-Je ne veux pas partir sans les avoir vu et on sait tous à quels point nos missions peuvent mal tournée , alors je me rends chez Jin ou au café pour passer du temps avec eu. J'en profite pour lui dire que je dois partir en mission de surveillance comme ça si il m'arrive quelques chose il ne serra pas totalement surpris car il sait que je suis au travail.
Namjoon comprends et hoche la tête comprenant, Yoongi n'a que eux et il a totalement raison d'aller passer du temps avec eux .
Cette fois n'échappe pas au rituel de Yoongi car deux jours avant la mission Yoongi vient avertir Namjoon de son absence du bâtiment. Il frappe et rentre dans le bureau avant de se mettre en face de son patron.
-Namjoon , je vais voir Jin et Haneul au café mais je serrais de retour dès demain.
Namjoon releva la tête, se redressa en fermant ses dossiers.
-Sa te dérange si je viens avec toi ? J'ai envie de les voir aussi .
Yoongi est étonné par la demande de Namjoon mais ne voit aucune raison de refuser et plus de ça il a bien vu que son patron est de bonne compagnie pour son ami. Il lui sourit donc.-Pas du tout , viens avec moi . Je pense que sa ferras plaisirs à Jin mais surtout Haneul que tu viennes . Elle a parlé de toi à Jin pendant plusieurs jours . Par contre je pars maintenant .
-Elle est beaucoup trop mignonne comme petite et ne t'en fais pas je peux partir maintenant . Je m'avançais seulement dans des papiers de comptabilité.
-D'accord , on prend chacun notre voiture car on va s'en doute partir tard.Namjoon acquiesça alla prendre sa veste sur le canapé et ils allèrent tout les deux vers leur voiture et se suivirent pour aller au café . Ils purent se garer juste en face car vers dix huit heure les gens vont moins dans les cafés. A peine rentré dans le café ,une petite fusée avec des couettes cours dans les jambes de Yoongi qui la prend dans ses bras.
-Tonton gigi , Namjoon !
La petite est heureuse de les voir et en voyant les sourires des garçons c'est un sentiment partager . Ils s'approchent du bar ou Jin prépare un chocolat viennois , il sait que les garçons sont là vu le crie de sa fille. Cella ne dérange pas les clients qui à cet heure la sont des habitués des lieux.
-Bonjour vous deux , comment aller vous ?
-Bien , je viens te voir car je dois partir , enfin on doit partir en mission de surveillance alors comme d'habitude je viens profiter d'un peu de temps avec vous deux
-Et je voulais revoir cette petite princesse qui a toujours le sourire .Namjoon ébouriffe les cheveux de Haneul en disant ça , la petite lui fait un grand sourire alors que Yoongi la pose au sol.
-Namjoon oppa , tu viens voir mon dessin , je t'ais fait un dessin!
-Bien sur ! Je suis sur que c'est un jolie dessin en plus.
Namjoon prend la mains que Haneul lui tends et ils partent tout les deux vers le coin de détente où Haneul a installé son bureau d'artiste. Yoongi lui s'installe sur la partie bar pour être en face de Jin qui vient de servir la boisson . Voyant que sa fille est plus loin et occupée il perd ce sourire qui le caractérise pourtant , Yoongi le remarque tout de suite .-Qu'est ce qu'il y a Jin ?
-J'ai reçu de nouvelles lettres au café mais c'est Jimin qui les a lu , ils sont encore plus menaçant que avant , ils écrivent que si je ne cède pas ils s'en prendront à nos vies et Jimin est effrayé depuis qu'il a lu ça . Il est arrivé hier avec des cernes et il était tellement blanc que je lui ais donner une semaine de repos. Il a peur de venir au travail et ce n'est pas ce que je veux , si il le faut je le laisserais en arrêt le temps que tout ça soit réglé.Yoongi grimace en entendant ça , ils continuent à menacer Jin et sa fille mais maintenant ils décident de s'en prendre à Jimin qui n'a rien à voir dans l'histoire. Il en parlera bien sur à Namjoon, mais il veut faire quelques chose aussi.
-Tu pourrais me passer l'adresse de Jimin ? J'aimerais aller le rassurer de moi même et lui dire qu'il ne craint rien.
-Bien sur et sa lui ferras je pense du bien de te voir , tu pourras peux être le rassurer un peu plus que moi .
Jin prend le calpin sur son comptoir et inscrit l'adresse du petit blond avant de la tendre à Yoongi qui le remercie.-Tonton gigi! Viens voir, Namjoon m'a aidé à dessiner un chat !
Yoongi se dirige vers sa nièce alors que Namjoon se dirige vers Jin , il prend la place que Yoongi occupait .
-Jin, puis-je avoir un café assez fort ?
-Bien sur ! Je fait ça tout de suite .Jin se retourne pour préparer la commande mais Namjoon ne veut pas rester seulement à le regarder .
-Je peux te tutoyer?
Jin se retourne et hoche la tête avec le sourire et lui pose son café sur le bar.
-Alors fait de même avec moi . Ta fille est vraiment un petit ange , sage , plein d'inspiration et vraiment belle .
-Merci beaucoup , je suis fière d'elle c'est comme tu le dit un petit ange et je n'ais pas à me plaindre car elle est à l'écoute et sage.Alors que Namjoon tourne le regard vers Yoongi et Haneul, Jin le regarde de plus près en commençant par son visage et le détaillant petit par petit . Il le trouve vraiment beau et avec un certain charme. Il se mit à rougir en se rendant compte que Namjoon est tout à fait son genre et qu'il est en train de le regarder avec insistance et avec peut de discrétion.
Les deux garçons restèrent avec Jin et Haneul jusqu'à la fermeture . Yoongi a informé Namjoon des nouvelles informations qu'il possède quand Jin s'occupe un peu d'Haneul , Namjoon le rassure en disant que sa se calmera après la mission. Quand Jin ferme la grille du café Namjoon s'avance vers lui .
-J'ai proposé à Yoongi de vous ramenez chez vous , si sa ne vous dérange pas ?
Jin est surpris mais sa fille secoue sa main avec un grand sourire.-Oh oui appa! Namjoon peut nous ramenez!
Jin se retourne vers Namjoon et sourit à son tour à Namjoon.
-C'est avec plaisirs en plus princesse Haneul vous a choisit comme chauffeur
Les trois adultes rigolèrent et Yoongi les salua avant que les trois montent en voiture . Le trajet se fait dans le calme car Haneul c'est endormie ce qui permet à Namjoon et Jin de discuter tranquillement et cella jusqu'à ce que Namjoon dépose Haneul dans son lit ayant proposé à Jin de la porter . Jin le salua à la porte et regarda Namjoon partir avec sa voiture.
VOUS LISEZ
Coffee Mafia
RomanceJin , jeune homme qui tient un café voit sa vie changer quand il se fait menacer et que cette menace vient du monde des armes , de la drogue ; La mafia