Les vacances de Noël venaient de commencer. C'était à cette période que Touya et Keigo s'étaient mit ensemble un an auparavant. La ville était illuminé de centaines de milliers de décoration pour les fêtes. Nos deux tourtereaux étaient dans une visite guidée pour mieux connaître d'où viennent les traditions de Noël présente dans leurs villes. Ils écoutaient la guide tout en la suivant dans les rues éclairées.
_Est-ce que tu t'amuses ? Demanda le brun à son compagnon.
Le blond tourna son regard vers lui avant de lui répondre.
_Toi est-ce que tu t'amuses ?
_Oui, fit le plus grand avec un sourire, je trouve ça joli.
Il désigna les décorations tout autour d'eux.
_Ça l'est ouais, dit le cadet en jetant un regard au guirlande électrique.
_Oh non, tu détestes ça, lui fit son petit ami.
_Non, répondit Keigo avec un petit rire, je déteste pas ça mon cœur. C'est juste que Noël c'est pas mon truc.
_Je sais, je sais mais... Oh comment tu ne peux ne pas aimer les lumières et les décorations et les arbres de Noël ?
Touya se tourna vers son copain, plongeant ses yeux bleu dans les siens ambré en lui faisant un regard de chien battue.
_Fait amusant, dit alors la guide en se retournant vers le groupe, saviez-vous que les arbres de Noël sont responsables annuellement d'en moyenne de quatre décès, de plus de quinze blessures et de pertes de douze millions de dollars ?
Le blond et le brun se regardèrent quelques instants.
_Ok, soupira le plus grand amusé sous le rire de son compagnon, j'ai compris, pas la peine d'en rajouter.
_Merci d'essayer de me faire aimer Noël, j'adore que t'adore ça. Moi ça me va très bien de prendre soin des animaux de compagnie des gens pendant nos vacances.
L'aîné détourna son regard avant qu'un sourire ne viennent se former sur ses lèvres.
_Suis-moi.
Il lui prit la main et tout deux sortirent de la visite guidée s'aventurant dans une autre rue. Ils s'aventurèrent dans une petite ruelle entre deux immeubles et Touya commença à grimper doucement l'échelle qui menait aux escaliers en métal qui communiquent entre tout les balcons.
_Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Keigo ne comprenant pas ce que fabriquait son petit ami, tu connais des gens qui habitent là ?
Le brun se tourna vers lui avec un petit sourire.
_Tu veux bien la fermer et me suivre ?
Le blond répondit à son sourire et le suivi, montant ainsi jusqu'au dernier balcon. L'aîné se mit derrière son copain en enlaçant sa taille. Le cadet observa la ville illuminé et décoré aux couleurs de Noël.
_C'est magnifique, souffla Keigo, je l'admets.
Touya embrassa son cou tendrement.
_Je t'aime mon ange.
_Je t'aime aussi mon cœur.
Ils se firent un bisous d'esquimau en riant doucement.
_Eh je vous entends là-haut! Cria une voix, fichez le camp ou j'appelle la police !
_Oh merde, murmura le brun.
Rapidement ils redescendirent avant d'avoir de gros ennuis. Les deux jeunes hommes filèrent à travers les rues en riant. Ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle, continuant de rire. Le blond s'appuya contre un mur, son petit ami venant doucement l'embrasser.
VOUS LISEZ
Ma belle famille, Noël et moi
FanfictionKeigo et Touya sont ensemble depuis un an maintenant. À l'approche de Noël, Touya demande un soir à son petit ami de venir avec lui chez ses parents pour fêter Noël. C'est presque sur le pas de la porte qu'il lui avoue que sa famille ne sait pas qu'...