Chapitre VI

546 36 278
                                    

Dans le salon tout le monde attendait patiemment son tour, plus impatiemment en ce qui concerne Natsuo, pour choisir au hasard un cadeau éléphant blanc. Lorsque ce fût le tour de ce dernier il se leva et observa les cadeaux avec un grand sourire candide.

_Lequel je vais choisir? Ils sont tous si beau.

_Choisis-en un Natsuo, dit sa mère.

_Am stram gram, commença le blanc avant de rire, non je plaisante.

En bas Touya rattrapa sa sœur qui repartait à la recherche des ses enfants.

_Fuyumi attends, fit-il, on peut s'expliquer?

_Pourquoi? Demanda sa cadette, il n'y a rien à expliquer. Toi et Keigo vivez ensemble et avez une relations amoureuse et tu mens à la famille depuis je ne sais combien de temps. Est-ce que ça résume bien?

_Je veux juste..., commença le brun avant de soupirer, je t'en prie ne le dis pas à papa et maman. Je compte leur dire après les fêtes, alors s'il te plaît ne dis rien.

La blanche lui fit un petit sourire avant de monter les escaliers suivi de l'aîné qui la suppliait de tenir sa langue. À l'étage, dans le salon, une mamie ouvrait lentement et délicatement son cadeau éléphant blanc, ne voulant pas déchirer le papier cadeaux dont il était joliment emballé. Rumi s'approcha de Himiko, un verre de whisky à la main.

_Salut, fit la métisse.

_Bonsoir, répondit la blonde.

_Est-ce que tu pompes? Demanda Rumi.

_Je te demande pardon? Fit Himiko.

_Des poids.

_Oh, ouais. Et toi?

_Ouais, dit la blanche.

_Tu soulèves combien? Interrogea la blonde.

_Au moins... mille.

La plus petite.haussa les sourcils avant de lâcher un "wow". Rei demanda à la grand-mère de déchirer le paquet, car elle prenait beaucoup trop de temps à ouvrir son cadeau. Keigo suivait Touya et Fuyumi à travers les couloirs.

_Promets moi que tu diras rien, fit le brun, ce soir c'est vraiment pas le bon moment. Je te jure de leur dire après, mais pas ce soir.

_Honnêtement je suis triste pour toi, dit la blanche, maman et papa vont avoir leur cœur brisé en apprenant que tu leur as menti.

_Fuyumi...

Il n'eût pas le temps de poursuivre sa phrase car sa sœur, ayant entendu du bruit dans le placard, le poussa.

_Les enfants je vous ai trouvé, fit-elle en ouvrant.

Seulement il ne s'agissait pas des jumeaux, mais de son mari en compagnie de Yu qui était plus proche qu'ils ne devraient dans un placard sombre. La cadette de la fratrie ouvrit la bouche et fusilla Tensei des yeux.

_Oh, lâcha l'aîné qui avait les yeux écarquillé par la surprise.

_Est-ce que tu te fous de moi? Demanda Fuyumi d'un ton froid, personne ne devait être au courant. Nous avions une entente.

_Je suis désolé, répondit le père de ses enfants.

_Il n'y a pas que moi qui caches un gros secret on dirait, lâcha Touya.

Sa sœur se retourna lentement vers lui, et sans que personne ne s'y attende elle se jeta son frère, les faisant tomber à terre. Dans le salon les festivité continuaient toujours sans que personne ne remarque rien. Rumi draguait subtilement Himiko, oubliant le fait que ça faisait un moment que son ami était partit chercher ses affaires, se disant sûrement que son petit ami devait être en train de l'envoyer au septième ciel dans toutes les positions possible et imaginable en guise de réconciliation. Elle ne se doutait pas une minute qu'en réalité Touya et sa sœur était en train de se battre sous les yeux de Keigo et Tensei. Yu s'approcha de ce dernier.

Ma belle famille, Noël et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant