Keigo se tourna pour enlacer Touya, ce dernier caressant son épaule encore tout endormi alors que la lumière du jour passait par la fenêtre de cette petite chambre au sous-sol. Le blond déposa un baiser sur ses lèvres, se blottissant contre lui. Le brun caressa distraitement son dos nu, profitant de ce moment câlin au réveil. Seulement ce moment-là fut briser lorsqu'on toqua à la porte les faisant sursauter.
_Keigo, je peux entrer? Fit Rei, j'ai besoin de récupérer quelques choses.
Les deux jeunes hommes se levèrent pour se rhabiller en murmurant des jurons.
_J'arrive pas à croire que je me suis endormie, souffla le plus grand en remettant son boxer.
_Est-ce que tout va bien ? Demanda la blanche, on dirait que quelques choses bloque la porte.
_Une minute, dit le blond en enfilant son pull avant de mettre son bas.
Il indiqua à son amant de se mettre derrière la porte. Il décala la caisse et l'ouvrit pour voir la mère de famille et les jumeaux.
_Pourquoi avais-tu mis une caisse devant la porte ? Interrogea Rei.
_Au cas où je faisais de nouveau une crise de somnambulisme, mentit Keigo.
La blanche s'avança et fouilla dans les caisses.
_Désolée, fit la mère de famille, mais d'habitude les jumeaux dorment ici. Je voulais juste leur donner la vieille gameboy de Natsuo.
_Bonjour les enfants, fit Enji en arrivant, chérie je pars au bureau mais avant je voulais te dire que j'avais invité Shino Sosaki et son mari à notre réveillon de Noël.
_Pardon?! Fit Rei.
_Tu as entendu ce qu'elle à dit? Il n'y a pas que moi qui compte elle s'intéresse à toutes notre famille. Et qu'elle meilleur représentation de famille que ton fabuleux réveillon de Noël?
Mao et Mia virent par l'interstice entre l'encadrement et la porte, leur oncle qui se cachait. Ils tournèrent la tête vers le blond qui posa son index sur ses lèvres pour leur demander de ne rien dire.
_C'est vrai qu'il est légendaire, fit la blanche avec un petit sourire.
Le roux lui sourit en retour avant d'embrasser sa joue puis de tourner les talons pour voir Keigo qui lui faisait un sourire.
_Bonne journée, fit le père de famille avant de sortir.
_Merci, vous aussi, dit le blond.
_Il manquait plus que ça, dit la mère de famille, ça me fait deux invités en plus, je n'ai plus qu'à réorganiser la fête dans son intégralité.
Le jeune homme approuva.
_C'est bon je l'ai trouvé, fit Rei en sortant une gameboy d'une des caisses, allé suivez moi vous deux.
Ils sortirent tous les trois et Keigo referma la porte, soupirant de soulagement en levant les yeux vers son copain.
_On est pas passé loin, murmura t-il.
_On aurait pas dû faire ça, souffla Touya qui était en pleine panique.
Le blond s'approcha de lui et le prit doucement dans ses bras. Le brun posa sa tête sur son épaule, se laissant calmer par son petit ami qui caressait tendrement ses cheveux. Le plus petit embrassa sa tempe, lui murmurant que tout allait bien et qu'il était là. Le plus grand le serra contre lui, respirant son parfum rassurant.
_Ça va mieux? Lui souffla Keigo.
_Oui, répondit Touya, merci mon ange. Je te demande pardon pour tout ça.
VOUS LISEZ
Ma belle famille, Noël et moi
FanfictionKeigo et Touya sont ensemble depuis un an maintenant. À l'approche de Noël, Touya demande un soir à son petit ami de venir avec lui chez ses parents pour fêter Noël. C'est presque sur le pas de la porte qu'il lui avoue que sa famille ne sait pas qu'...