Chapitre V

479 32 193
                                    

Touya était encore dans le bar qui était presque vide, mangeant des frites en tête à tête avec Himiko. Ses amis s'étaient éclipsé un quart d'heures plus tôt, les laissant discuter tout deux du bon vieux temps. Ils finirent leur frites et sortirent.

_C'était une belle soirée, fit la blonde.

_Oui, dit le brun en frissonnant à cause du froid.

_Je suis contente que tu sois venu, ça faisait un bout de temps qu'on avait pas passer du temps ensemble, dit la jeune fille, genre depuis qu'on, tu sais bien. Tu m'as manqué.

_Oui c'était bien de se revoir, fit le jeune homme avec un sourire, bon moi je vais par là et toi?

_Oh non je vais de l'autre côté, se plaignit Himiko, bonne nuit c'était bien de te revoir.

_Bonne nuit.

Ils s'enlacèrent de manière amicale avant de commencer à partir chacun de leur côté. Le blonde se retourna de manière hésitant avant de lui poser la question.

_Il y avait quelqu'un d'autre?

Touya se retourna, surprit.

_Comment ça? Demanda le brun.

_Quand on s'est quitté, j'ai toujours eu l'impression que tu me cachais quelques choses, fit-elle, c'est pour ça je te demandes si il y avait quelqu'un d'autre, je t'en voudrais pas si c'est le cas, je veux seulement savoir.

_Non il n'y avait personne, je te l'aurais dit si ça avait été le cas. C'est à cause de la distance que j'ai préféré qu'on arrête, tu te souviens.

_Je voulais seulement savoir, bonne nuit Touya.

Sur ces mots elle s'éclipsa et le brun retourna à sa voiture rentrant chez ses parents pour se coucher. Avant de s'endormir il répondit au message de son copain. Keigo se réveilla, il faisait jour. Il prit son téléphone et le déverrouilla pour lire le message de son petit ami.

De: Touya.

Bien rentré, bonne nuit. Je t'aime. 3:30.

Discrètement le blond sortit de sa chambre et monta les escaliers, faisant bien attention à ce que la famille Todoroki ne le voit pas. Le jeune homme monta silencieusement les marches jusqu'à l'étage et se rendit dans la chambre du brun, refermant la porte derrière lui. Son copain dormait encore. Keigo le secoua doucement pour le réveiller. Touya ouvrit les yeux péniblement et regarda son petit ami.

_Qu'est-ce qui va pas? Demanda t-il.

_Je suis venu voir si t'allais bien, répondit le blond.

_Pourquoi j'irais pas bien?

_J'en sais rien, mais tu répondais pas à mes messages.

_Oui mais tu savais que j'étais avec mes amis, fit le brun.

_Ouais mais je pensais pas que t'allais rentrer à trois heures du matin, alors je voulais m'assurer que tout allait bien.

_Ok je m'excuse, dit le plus grand, je savais pas que j'avais un couvre-feu.

_Je peux savoir ce qu'il te prends? Demanda le plus petit.

_Rien, répondit Touya, rien je... C'est juste que je comprends pas pourquoi tu me surveilles comme ça.

_Que moi je te surveilles? S'étonna Keigo en fronçant les sourcils.

_Ouais c'est... Un peu étouffant.

_Tu me trouves étouffant? Interrogea t-il.

_J'en sais rien c'est...

_Tu sais ce que je trouves étouffant? Le coupa le blond, c'est le placards où tu m'as renfermé de force!

Ma belle famille, Noël et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant