Keigo rejoignit le salon après s'être changé, portant un veston noir par dessus un haut blanc simple accompagné d'un pantalon à taille haute lui aussi noir. Il observa Touya descendre les escaliers, portant une magnifique chemise émeraude sous une veste dans les tons bordeaux. Magnifique était le mot qui décrivait le brun. Ce dernier arriva devant le blond avec un sourire.
_Tu es très beau dans ce costume, murmura t-il.
_Pas autant que toi, tu es superbe, souffla le plus petit.
_J'ai l'impression d'être un sapin de Noël, ria le plus grand.
Après cela ils rejoignirent les autres dans la voiture. Keigo se retrouvant à l'arrière entre Touya et Natsuo. Après quelques minutes de trajet, ils arrivèrent au restaurant où on les conduisit à leur table. Rei se tourna vers un des employé.
_Il manque une chaise, dit-elle.
_Je vous en apporte une, fit la jeune femme.
_Qui nous rejoins? Demanda son fils aîné après avoir compté cinq chaises.
_Bonjour Rei, dit une voix qui les fit se retourner.
_Oh Himiko, dit la mère de famille, quelle surprise.
_Vous m'aviez bien dit 20 heures, c'est ça? Demanda la jeune fille.
Le brun fronça les sourcils en regardant sa mère qui intimait le silence à la blonde.
_Assieds toi, lui fit Rei.
La serveuse revint avec une chaise.
_Je suis désolée c'est tout ce qu'on a trouvé.
Keigo prit cette chaise qui était plus basse que les autres. Son petit ami le regarda.
_Tu veux qu'on échange? Demanda t-il.
_Non, lui répondit le blond, ça va aller.
_Suis-je bête on ne vous a pas présenté, fit la blanche, Keigo voici Himiko, la petite amie du secondaire de Touya. Himiko voici Keigo, le colocataire et ami de Touya qui passe Noël avec nous.
_Ravi de faire ta connaissance, dit la blonde avec un sourire polie.
_Enchanté aussi, répondit le jeune homme.
Peu de temps après ils commandèrent et discutèrent le temps que les plats arrivent.
_Et toi Keigo, fit Enji, qu'est-ce que tu fais dans la vie?
_Je fais une thèse de l'histoire de l'art. Mes parents étaient professeurs aux beaux arts, alors j'essaye de reprendre le flambeau, expliqua t-il, ils m'ont transmit leurs passions et m'ont beaucoup appris alors j'estime qu'il faut que je suive leurs traces.
_J'aime beaucoup l'art également, dit le père de famille, un été j'ai pris toutes mes économies et je suis allé à Paris, je passais mon temps dans les musée. Tu es déjà aller à Paris?
_Je n'ai pas encore eut cette chance mais j'aimerais beaucoup, fit le blond.
La conversation partis sur d'autre sujet divers et varié, le plat principal arriva et le sujet partis sur un souvenir qui semblait amusant pour les deux parents.
_Tu te rappelles quand on était partit à la montagne, fit Rei au brun, tu avais attrapé la varicelle.
_Touya m'a raconté, dit Keigo en essayant de participer à la conversation.
_Alors il a dû te raconter qu'il l'a passer à Himiko, dit la blanche.
_Ces deux là sont restés en quarantaine tout le séjour, rajouta Enji avec un petit rire, vous étiez mignons tout les deux, après ça vous étiez tout le temps collé.
VOUS LISEZ
Ma belle famille, Noël et moi
FanfictionKeigo et Touya sont ensemble depuis un an maintenant. À l'approche de Noël, Touya demande un soir à son petit ami de venir avec lui chez ses parents pour fêter Noël. C'est presque sur le pas de la porte qu'il lui avoue que sa famille ne sait pas qu'...