Ils arrivèrent à la soirée pile à temps. Keigo descendit les marches en marbre observant la salle entièrement décoré pour Noël. Touya vint se mettre à ses côtés, observant les reflet que créait les guirlandes lumineuse dans ses yeux ambré. Il se détourna de son petit ami en entendant quelqu'un monter les marches.
_Enji, Rei, fit une femme blonde, je suis ravi que vous ayez pu venir.
_Yu tu es superbe, la complimenta le roux, tu te souviens de mes enfants? Touya, Shoto, Natsuo, Fuyumi, son mari Tensei, leurs enfants Mao et Mia et lui c'est Keigo, un ami de Touya.
_Enchanté, fit Yu, voici mon assistant Izuku, mais entre vous et moi d'ici quelques années on va probablement tous travaillé pour lui.
Le jeune homme eut un petit rire.
_Vous êtes trop gentille, dit le vert.
_Est-ce que la baleine blanche est ici? Demanda Enji.
_Oui, je vais vous présenter, fit la blonde.
_Oh Touya et Shoto, venez avec nous, dit le père de famille, Natsuo, tiens compagnie à Keigo.
_Ok, compris, fit le blanc.
_Tu veux que je vienne aussi papa? Demanda sa fille.
_Non, non trésor, dit le roux, amuse toi avec les enfants.
Sur ces mots ils partirent, laissant Fuyumi et sa famille ainsi que Natsuo et Keigo en plan.
_J'amène les jumeaux au club des enfants, fit la blanche, commande moi plusieurs verres, tu veux.
_Ok, fit son mari.
Et eux aussi s'éclipsèrent.
_Ok, et bien on dirait qu'on est plus que tout les deux, dit le cadet de la fratrie.
Le blond observa en contre-bas et vit Tenko discuter avec plusieurs personne. Il leva les yeux vers lui et le salua.
_Je sais pas toi, reprit le blanc, mais moi je suis célibataire et ouvert pour les affaires.
Les autres membres de la famille suivaient la jeune femme à travers la salle.
_Shino? Fit Yu afin que la jeune femme se retourne, voici...
_Enji Todoroki, la coupa t-elle.
_Madame Sosaki, fit le roux en lui tendant sa main qu'elle serra, je suis honoré.
_Je vais vous laissez faire connaissance, dit Yu avant de s'éclipser.
_Voici ma femme Rei et mes fils Touya et Shoto, dit-il, Touya écrit pour le...
_LOV Magazine, répondit la châtain, je connais bien.
_Vous avez lu ses articles?
Elle hocha la tête. Keigo quant à lui s'installa sur un des tabourets du bar.
_Bonsoir, je prendrai un verre de vodka s'il vous plaît.
Le temps que le barman lui serve son verre une femme arriva à ses côtés.
_Vous êtes nouveau par ici? Demanda t-elle.
_Ouais, je suis en visite, fit-il.
_Vous venez d'où?
_J'ai pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un ce soir, répondit-il.
Natsuo arriva et se campa entre lui et le jeune femme.
_Moi oui, dit le blanc.
Le blond prit son verre et se dirigea vers le buffet à volonté, mangeant une olive. Il tourna la tête pour voir Fuyumi qui prenait une assiette avant de venir à ses côtés, un verre d'alcool à la main.
VOUS LISEZ
Ma belle famille, Noël et moi
FanfictionKeigo et Touya sont ensemble depuis un an maintenant. À l'approche de Noël, Touya demande un soir à son petit ami de venir avec lui chez ses parents pour fêter Noël. C'est presque sur le pas de la porte qu'il lui avoue que sa famille ne sait pas qu'...