chapitre 8

634 8 2
                                    

*le 31 janvier*
*dans le van*

PDV Laura :

Avec michou on est donc partie chacun de notre côté récupérer nos valise. J'avais quand même peur que les croutons ce fasse des idées sur moi et michou, et surtout je ne veux surtout pas qu'il croit que je suis la seulement pour pécho car c'est loin d'être me cas. Bref on est tous sorti de l'avion avec les valise de tous le monde. Vu que l'on est partie a 10h00 et que l'on avait 4h d'avion il est 14h00 et on a faim car on a pratiquement rien mangé du voyage on voit donc un mcdo au loin et on décide d'y allait.

On commande donc tous notre macdo puis on mange. Les croutons mon posser beaucoup de questions pour mieux me connaître et c'est pareil pour Sarah. On a tous enfin finis de manger après 1h00. Dobby appelle donc le van pour qu'il viennent nous chercher mais il arrive seulement dans 30 minutes. Ducoup on a fait pleins de story j'ai aussi pris une tonne de photo avec la team, la photographe m'a aussi prise en photo pour que je puise les posté sur insta quand je voudrait. Le van allait arrivé dans 10 minutes dobby nous donne donc les place.

Dobby : Alors les places sont par des
              rangé de 6 car c'est un
              gigantesque van mais ducoup
              nous seront juste un peu serré
              mais on as qu'1 heure de route
              donc sa ira alors on a donc à la
              première rangées valouzz, pidi,
              doc, apo, bouzi et la
             photographe et pour la
             deuxième rangées il y aura moi,
             inox, michou, Sarah, Laura et
             lucas.

Toutes la team, Sarah et moi :
Oki. Bas c'est parfait en plus il arrive dans 3 minutes donc bas go !

On se dirige donc devant l'aéroport pour pouvoir aller dans le van dès qu'il arrive. Après 3 minutes d'attente le van et enfin arrivé on rentre donc tous devant au place que dobby nous avez donné et c'était trop bien car les 2 rangé était face à face et on peur se parler pendant le voyage.

 Après 3 minutes d'attente le van et enfin arrivé on rentre donc tous devant au place que dobby nous avez donné et c'était trop bien car les 2 rangé était face à face et on peur se parler pendant le voyage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après être tous installer parfaitement bouzi proposa un jeu pour nous occupé pendant les 1 heure de route.

Bouzi : Et les gars ça vous dit on fait un
             Action ou Vérité pour savoir de
             nouveau truc ?

Toutes la team, Sarah et moi :
Vazy on est chaud commence doucoup vu que c'est toi qui a lancé le jeu et la personne a qui tu posera la question posera ensuite elle la question et ainsi de suite.

Bouzi : Okk. Alors...

Suite le lundi 3 mai.
Pour vous qu'elle sera la question ??

inséparables ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant