*le 31 janvier*
*16h10*
*dans le jacuzzi*PDV Laura :
Nous somme donc arriver dans le jacuzzi. Jetait la dernière à arriver dans le jacuzzi et donc bien évidemment les croutons on fait exprès de me laisser comme dernière place celle à coter Dr michou. Honnêtement sa ne me dérange absolument pas mais on ce connaît à peine et il veulent déjà nous mettre ensemble. Bref, on as donc parler pendant 1 heures et michou arrêter pas de me taquiner. Et à un moment doc nous demanda si on voulait allez dans la piscine qu'il y aurait plus de place car la on était tous serez. On accepte donc et les autre nous on même rejoint aussi. J'allait donc entrer dans la piscine mais michou ma pousser, ducoup je le poussa avec moi donc l'eau et sa marcha. On parla donc encore pendant 1 heure. Michou continuer de me taquiner et de me chatouiller mais à un moment je sais pas pourquoi il m'a mis sur c'est genou et m'as fait un bisou sur ma joue.
Je lui en ai donc fait un aussi en retour. Les autres ne nous avez pas vu est ça nous arrangez car sinon il nous aurez encore saoulé alors que l'on est juste meilleur ami. Même si il est beau ça change rien c'est mon meilleur ami c'est tout. J'étais donc encore sur ces genoux chose que la team avez vu mes il n'avait rien dit pour une fois. A un moment je me suis retourner et lui et fais un câlin et un bisous sur le front. Mais j'ai senti sa partie intime gonflé Jetait gênée mais j'ai rien osé dire pour pas lui foutre la honte et surtout car ça ce trouve c'est juste son short qui a gonflé à cause de l'eau donc j'ai fermé ma geule mais là prochaine fois si ça ré arrive le lui dirai que j'ai remarqué. Je pense qu'il avait lui aussi remarqué car au même moment il nous a dit qu'il allait pisder et qu'il revenait.
PDV Michou :
Au moment où Laura m'as fait un câlin j'ai senti que jetait entrain de bander j'ai donc décider de partir en fessant genre que c'était pour pisser. J'espère qu'elle ne l'a pas remarqué car sinon je suis dans la merde. Je sais pas pourquoi mais sa me l'a fais 2 fois dans la journée et toujours parce qu'elle était sur mes genoux. Peut être qu'elle me plaît ? Non, ça dois être mon corps qui réagi comme ça car il y a une fille je sais pas. Bref, je fais mes affaires au toilette pour enlever ça et après je retourne à la piscine.
Au moment où j'allais allez à la piscine je passa par le salon et je vu que tout le monde y était et que plus personne n'était a l'eau. Tous le monde allait se changé j'y alla donc aussi.PDV Laura :
Nous venions de sortir de la piscine ont décida donc de remonter dans nos chambre pour allait ce changer. Je demanda donc à mich mich si je pouvais y aller avant. Il m'as dit oui sans éciter. Je m'habille donc vite fais pour qu'il puisse lui aussi ce changer rapidement.
Je m'habille comme ça :Puis je descendu. Michou me dit que jetait très belle et je lui demanda si il pouvait s'habiller pareil pour que l'on soit assorti. Il a hésité qu'elle secondes pour au final me dire ok.
Quelque minutes après il descendit habiller comme ça :
On n'était donc assorti.
Comme ça :J'étais trop contente mais je fus couper par ma folie par Pidi qui venait de crier A TABLE. Tout le monde ce mis donc à le crier aussi et avec mich ou parti donc mangé.
Suite le jeudi 6 mai.
J'espère qui l'histoire vous plaît ?
J'ai jamais de retour sur mon histoire je me demande si il faudrait pas que j'arrête car ça n'a pas l'air de vous plaire...
VOUS LISEZ
inséparables ♡
Fanficun jour suite à un concours tu va rencontrés certaines personne qui vont changé ta vie mais ça ne va pas être aussi simple...