*le 2 fevrier*
*l'après midi*
*action ou vérité*Bouzi : Ok, alors est ce que tu as une
crush ?Michou : Eu honnêtement oui mais je
suis pas sur d'être amoureux
pour l'instant.PDV Laura :
Quand j'entendis ça réponse c'était un peu bizarre, j'ai une sensation comme si j'étais dégoûter, je pense que j'en parlerai à apo tous à l'heure, pour l'instant j'écoute juste le jeu.
Michou : A mon tour alors inox, Action
ou Vérité ?Inox : Action.
Michou : Vu que hier tu m'as dit
beaucoup de chose, avec qui
tu aimerai te possais
sérieusement ?Inox : Oh le batard, alors honnêtement
depuis que je connais Sarah je
l'aime beaucoup et peut être pas
que en amitié donc sa serai elle...
(il était gênait)Sarah ne dis rien mais elle rougi d'un coup et était gênait de la situation alors elle dis seulement qu'elle aurait une discussion avec lui tout à l'heure.
Il y eu encore beaucoup d'action mais aussi de vérité mais honnêtement j'avais même pas vraiment écouter car j'avais encore la réponse de tous à l'heure de michou qui tournait en boucle dans ma tête, jetait perturbé ça se trouve je l'aimais plus qu'en amitié...?
Ducoup à la fin du jeu j'alla dans la cuisine et je me servie un grand verre d'eau et demanda à Apo si on pouvait aller parler sur la térace car j'avais beaucoup de chose à lui dire chose à laquelle elle me répondis qu'elle venait immédiatement.
Posser sur la térace j'expliqua donc la situation a Apo et lui demanda des conseilles pour savoir quoi faire.
Elle me dis que le mieux c'était d'allais parler avec lui de qui était ça crush et tout et suivant ça crush on vera et que si j'étais de plus en plus "jalouse" bas il faudra que j'aille le voir. Elle m'aide beaucoup et ducoup je vais appliquer à la lettre ces conseilles.
Entre temps inox et Sarah avait eu une longue discussion et ne rejoint tous ensemble au salon pour nous dire ducoup où il en était.
Inox commença donc à prendre la parole.Inox : Alors ducoup comme vous le
savez j'ai dit tous à l'heure que
Sarah je la voyait pas comme une
amie mais bien plus.Sarah : J'ai donc décidé de lui parler. Et
moi aussi j'ai des sentiments
pour lui.Inox et Sarah : Ducoup on a décidé
d'essayer quelque chose,
on est donc en couple
officiellement. Alors oui
c'est rapide comme
choix mais on est sur de
nous.Toutes la team : Ok, et ducoup vous
comptez le dire a vos
comues ?Inox : Bas honnêtement moi ça me
dérangerai pas mais pas
maintenant.Sarah : Pareil pour moi.
Toutes la team : Ok, content pour vous.
PDV Laura :
J'étais trop contente pour eu en plus je vois enfin ma Sarah épanouie et ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu comme ça.
PDV Michou :
J'étais trop content pour mon gars sur inox, en plus c'est un peu grâce à moi. Et si ça se trouve ça sera moi et Laura plus tard hein quoi non jsuis bizarre c'est ma pote c'est tout.
PDV Laura :
A la fin de ce jeu et de cette révélation il était déjà 15h00. On décida donc d'allait dans la piscine tous ensemble.
Je monta donc dans ma chambre, quand j'arrive michou était déjà dans la salle de bain j'attends donc 5 minutes et il ressort comme ça :Il était tellement beau. Bref, j'écitais entre deux maillot jaune en plus, ducoup je demanda à mich de choisir il me dit OK. Je lui montre.
Le 1er
Et le 2eme
Michou : Honnêtement prend celui où
tu es le plus à l'aise car les
deux sont magnifiques par
contre promet moi que tu ne
doutera plus de ton physique
car tu es une bombe atomique.Moi : Mercii, promis.
Ducoup au final pour lui faire plaisir je pris le plus ouvert et ducoup le 2eme pour lui montrer que j'ai confiance en moi.
Bref ducoup on passa 4 heures dans la piscine entrain de parler et tous. A 19h00 avec pidi et apo on a fait à manger chose qui nous a pris 1heure et après on a manger tous ensemble. On a donc parler ensuite de 21h00 à 23h00 puis on et tous partie ce coucher.Suite le mercredi 19 mai.
Car je n'ai pas le temps de poster avant.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours.
N'essiter pas à me donner votre avis dans les commentaires ça m'aiderai si je dois m'améliorer ou pas.
VOUS LISEZ
inséparables ♡
Fanfictionun jour suite à un concours tu va rencontrés certaines personne qui vont changé ta vie mais ça ne va pas être aussi simple...