chapitre 12

558 8 0
                                    

*le 31 janvier*
*18h40*
*à table*

PDV Laura :

On alla donc à table avec michou. Jetait donc encore une fois à côté de michou pour changer puis de l'autre côté il y avait inox qui était lui même a côté de Sarah. J'étais en face d' Apo avec qui j'avais beaucoup parlé pendant qu'on était dans la piscine. Bref, c'est Pidi est vu que l'on avait pas encore fais les courses il y avait pas grand chose dans le frigo on as donc mangé des spaghetti bolognaise. A un moment j'avais envie de faire chier mich alors je les regarder et je lui ai mit de la sauce tomate dessus chose qu'il m'a fais lui aussi après. On avait donc la même tenue et le même petit nez rouge fais en sauce tomate. On a donc enlever la sauce tomate que l'on avait sur le nez. On venez tous de finir de manger on c'est donc tous posser sur le canapé pour parler et je commença donc à posser une question importante.

Moi : Vazy j'ai une petite question, qui
est celib ici? Parce que je le suis
donc si il y a moyen de me callait
avec quelqu'un, Nan j'rigole mais
ducoup qui?

Valouzz : Je vais répondre pour tout le
monde car je suis la personne
ici qui connaît le mieux les
relations amoureuse de la
team. Alors il y a en celib,
michou, inox, bouzi, lucas et
dobby puis toi et Sarah
ducoup.

Moi : Oki. Cool, enfin non mais de toute
manière on trouvera bien un jour
notre âme sœur pour la vie.

Après cette discussion, je parla donc un peu avec tout le monde moins mich car je connaissais déjà beaucoup de chose sur lui car j'ai passé la journée avec lui et que je vais pouvoir lui parler tout à l'heure avant de dormir. J'ai beaucoup parlé avec pidi et apo et c'est limite comme mes sœurs maintenant elle sont trop sympa et trop drôle c'est trop bien avec elle. J'ai aussi parler à dobby notamment pour que je sache quoi prendre comme appareil quand je voudrai lancer ma chaîne YouTube. J'ai ensuite parler avec Valouzz et c'est comme mon père vu que j'ai été abandonné à 1 ans c'est notamment pour ça que je fais des crise et que je fais plus confiance, bref, on as parlé de lui et pidi et on à parlé de moi et mich mais je lui ai dit que pour l'instant lui et moi on est juste meilleur pote c'est tout. Ensuite j'ai parlé à la photographe pour savoir les photos que l'on prendra pour mon insta et quand pour pouvoir les faires. J'ai parlé à lucas pour lui demander si avant que je lance ma chaîne il pourrai m'apprendre 2, 3 trucs en montages. J'ai ensuite parler à inox qui fesait que de me parler de Sarah et de me posser des questions dessus, j'ai l'impression qu'il est piquer le petit inox. Puis j'ai vu doc sur son tel entrain de jouer au casino je l'ai donc accompagné car je suis une grande fan de casino moi aussi. Après avoir parler à tout le monde il était déjà 22 heures et vu que l'on était crevé du trajet on alla tous se coucher. J'allais monter ma attraper et ma porter jusqu'à ma chambre telle une princesse J'étais refaite. Je me mis donc en pyjama.
Comme ça :

Puis michou m'as demandée si c'était grave si il ce mettait en caleçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis michou m'as demandée si c'était grave si il ce mettait en caleçon. Je lui ai donc répondu que non tant qu'il était à l'aise et pas à poil ça va, phrase à laquelle il a rigoler. Il m'a aussi dit avant que je m'incruste dans le lit que j'étais magnifique même en pyjama, je lui ai donc dit que lui aussi il était iconique même en caleçon, ce qui le fis encore rigoler. Bref on ce mit dans le lit et....

Suite le vendredi 7 mai.
Que vas t'il ce passer ?

inséparables ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant