《Aller voir la questions en fin de chapitre s'il vous plaît ça m'aiderait énormément》
*le 3 février*
*17h30*
*une soirée et nuit de qualité*PDV Laura :
Ont était encore tous sur nos téléphone, michou et moi toujours collé l'un à l'autre et j'avais le droit de temps en temps à un petit bisous sur la joue, dans le cou, ou bien sur le front, jetait trop et visiblement lui aussi kiffé le moment.
Nous scrollons encore et encore et puis nous voyons un tik tok du genre "couple goal" et puis j'ai demander à michmich si il voulais le faire car ce fessait longtemps qu'il n'avait pas posté, puis ducoup il accepta et nous le fassions tous en se tapent milles et une barre, on a du le refaire des vingtaine de fois avant d'avoir un bon résultat tellement on arriver pas a être sérieux, il le posta donc, puis il était déjà 18h00 on décida donc de pas faire à manger cette fois mais plutôt de commander pizza.
En attendent les pizzas, on parler tous ensemble de tous et de rien, mais ça nous occupé.
Ça sonna à la porte, dobby alla ouvrir et s'était bien les pizzas, et pour faire plaisir à tous le monde c'est valouzz qui a payer, on manger donc nos pizzas tous ensemble en même temps de regarder les vlogs de valouzz, non on est pas narcissique t'inquiète.
Après avoir manger toute la bouffe, inox nous proposa de faire une vidéo sur sa chaîne, ou on jouer au loup garou.
On fini donc la vidéo après avoir fait des tonnes de partie, dans la vidéo on était énormément complice, tactile et proche avec michou, donc je sent déjà les abonné s'imaginer des choses.
On avait commencé la vidéo à 19h00 et il était déjà 22h00, bouzi nous propose donc de faire un live, tous ensemble, bien évidement on accepta et puis les abonnés commencer à posser des questions et puis bouzi lu une question qui demander si jetait en couple avec mich, encore cette fameuse question, mais vu que l'on l'on avait parlé avant avec mich et la team, on veut pas en parler maintenant, donc avec mich on dit que nous somme juste meilleur amis ce qui explique notre situation.
Bref, le live ce passa extrêmement bien et était extrêmement drôle car comme à leurs habitudes mich et inox fessait les cons, bon en même temps s'en ai un petit peu.
Il était donc 3h00 du matin quand l'on décida d'enfin arrêté le live, on alla donc tous ce coucher car nou étions tous crevé alors que l'on n'avons rien fait aujourd'hui.
On alla donc ce coucher avec mich, on alla ce brossé les dents dans la salle de bain, et comme mich avait fini avant moins il se déshabilla devant moi, bien évidement il garda son caleçon pour dormir, mais bon jetait plus trop concentré sur ma brosse à dent, mes yeux avaient légèrement dérivée mais il n'avait rien remarqué.
On alla donc ce coucher, il me fit des bisous et me coller à lui en me calinent, on était encore une fois bras dans les bras l'un de l'autre, puis à un moment je vis qu'il s'était décollé de moi et puis...Suite le dimanche 15 août 2021,
J'espère que l'histoire vous plaît,
《 j'ai juste besoins de savoir si vous voulez du lemon dans l'histoire? 》
VOUS LISEZ
inséparables ♡
Fiksi Penggemarun jour suite à un concours tu va rencontrés certaines personne qui vont changé ta vie mais ça ne va pas être aussi simple...