*2 semaines plus tard entre temps il ne sait rien passé de plus*
*il est 19 heures*PDV laura :
Aujourd'hui ces le grand jour du tirage au sort c'est à 20 heures dans 1 heure même si je doute que l'on gagne le concour. J'espère quand même le gagner car c'est mes idoles et rien que de les voir 1 minute me ferrai plaisir alors pendant un voyage de 3 semaines ce serait oufisime. Je décide donc d'appeler Sarah car il est 19h40 c'est donc dans 20 minutes que l'on sera si c'est nous les grandes élus.
Moi : Sarah vien c'est dans 20 minutes
le tirage que l'on prépare au moin
de quoi bouffer devant le live.Sarah : Ok ! mais tu veux quoi à
bouffer ?Moi : Bas je sais pas des bonbons enfin
des trucs sucrés quoi.Sarah : Ok ! Je prépare ça et j'arrive.
PDV Sarah :
Je décide de préparer un plateau de sucreries pour regarder dignement le live d'inox.
+
Au moin nous n'allons pas mourir de faim. Bref. J'espère de tout mon cœur que l'on va être tirer au sort car j'aimerai tellement voir la team crouton surtout inox il est trop beau et fou sur tout ça serait une dinguerie pendant 3 semaines.Je monte donc rejoindre laura et on commence à regarder le live de inox.
PDV inox :
Je vais donc commencer mon live alors je commence par mettre ma musique funkinox puis dansa. Après avoir fini cela je dit bonjour à tout mes petit reuf qui regardes le live et on commence enfin le tirage au sort. Je mélange donc tout les papiers des 300 personnes qui ont participé au concour (car il a supprimer la photo du concour au moment où il y avait déjà 300 personne qui y avait participer). Alors roulement de tambour.
*deplis le papier*
il s'agit donc d'eu lucas...PDV Laura et Sarah :
Nous sommes dégoûter car on voulait vraiment les rencontrer la team crouton mais bon. On continue quand même de regarder le live car ne sais t'on jamais avec un miracle peut être que.
PDV Inox :
Alors ducoup je disait que lucas a été tirer au sort je ne vais d'ailleurs pas encore donner les instas je les donnerait seulement pendant le voyage. Mais ducoup cette personne je la connaît déjà et pas en bien, car tout simplement elle a eu un conflit avec un membre de la team donc je ne vais pas laisser cette personnes venir avec nous car déjà que j'ai eu du mal à avoir l'accord de la team pour qu'il y ai 2 personnes au lieu de 1 alors si je prend des personnes qu'ils n'aiment pas. Donc voilà désolé lucas et merci de ta participation mais ça ne vas pas être possible je vais donc piocher 1 nouveau papier cest partiiii...
PDV Laura et Sarah :
On est vraiment trop contente car la on se dit que l'on a encore 1 chance de partir avec eux en voyage. On est sur exité de savoir si c'est nous ou pas.PDV Inox :
Alors ducoup roulement de tambour encore et toujours...
*déplis le papier*
les personnes qui nous suiveront donc dans notre merveilleux voyage au Alpes durant 3 semaines seront Laura d'ailleurs je crois l'avoir déjà vu sur tik tok ou insta et elle a décidé d'amener sa meilleure amie avec elle et je croit d'ailleurs que j'ai vu justement 1 photo de eu 2 sur insta. Donc voilà les gars je vais arrêter le live la j'espère qu'il vous aura plus à la prochaine dans une prochaine vidéo ou dans un prochain live zoubi les reufs.PDV Laura et Sarah :
*en même temps quand on a entendu nos blaze*
Ahhhhh c'est nous meuf on vas rencontrer la team ahh. On est trop contente et on a surtout trop hâte. Et la on reçoit un dm de inox.
Inox :
Yoo les reufs je ne sais pas si vous
avez vu le live mais vous avez
gagner le concours. On part donc
dans 1 semaine préparer vos
valise tout moi et la team avons
très hâte de vous rencontré. Je
vous donc ajouter au groupe de
la team juste le temps du voyage
ou plus si on vous aime vraiment
bien. Donc voilà zoubi les reuf et
à très bientôt.Laura et Sarah :
Yoo le boss,si t'inquiète on était la pendant le live on est super contente nous aussi on a très de tous vous rencontrer sa va être ouf hâte d'être la bas à dans 1 semaines zoubi.Puis nous allons nous coucher hâte d'être dans 1 semaines hihi.
Suite le mardi 27 avril.
J'espère que l'histoire vous plaît elle était un peu plus longue aujourd'hui mais voilà.
N'ecitait pas a me dire en commentaire si l'histoire vous plaît ou si il y des trucs qui vous dérange?
Je vais essayer de poster un épisode par jour si cela vous convient ?
VOUS LISEZ
inséparables ♡
Fanfictionun jour suite à un concours tu va rencontrés certaines personne qui vont changé ta vie mais ça ne va pas être aussi simple...