*le 31 janvier*
*dans l'avion qui vient de decoler*Après 15 minutes que l'avion venait de décollait je n'arriver déjà plus à respirer je regarde donc michou. Puis il vit que jetait en train de faire une crise il me donna donc mes médicaments puis me pris dans ces bras. D'habitude personne n'arrive à me réconforter aussi vite en 15 minutes mais dans ces bras je me sentez en sécurité. Ces bizarre mais je l'aime déjà bien alors que ça fait 15 minutes que l'on ce connaît. Je décide donc de le prévenir que je vais mieux.
Moi : Ça va beaucoup mieux merci
énormément.Michou : De rien ces normal si tu as
besoin je suis la et ci jamais tu
ne vas pas bien dit le moi je
t'aiderai.Moi : Merci. T'es le boss.
Michou : Hé hé 🤣
Moi : 🤣
Cela fesait 1 heure que l'on était dans l'avion et que l'on fesait que de parler ensemble je le connaissais beaucoup plus et savait beaucoup plus de chose que ce que je connaissais de lui à travers les vidéos. Il est très gentil est il m'as même donner pleins de conseilles pour me lancer sur YouTube. On a fait pleins de story ensemble et je lui ai aussi parler moi pour qu'il me connais mieux.
On avait plus rien à faire ducoup je décide de lui proposer de regarder un film ou une série.
Moi : Tu veux que l'on regarde un film
ou une série ? Comme tu veux ?Michou : vazy tu veux regarder quoi ?
Moi : Bas je sais pas j'ai vus dans tes
story insta que tu aimais bien les
films d'horreur donc bas on peut
regarder ça ?Michou : Vazy go ! Et t'inquiète si tu as
peur je suis la.Moi : Oki bas vazy mais le film.
Il a mis un film de 1 heure 30 les 15 premières minutes c'était pas très intéressant. Les 30 prochaines minutes était intéressantes mais pas flippante. Mais la tout un coup il y a une tête qui a apparu de nul part sauf que j'ai flippé mes mort et me suis réfugier dans les bras de michou. J'étais toute gêner d'avoir fait ça et j'étais surtout toute rouge j'allait partir de ces bras mais il m'a serré dedans donc j'y suis resté comme ça jusqu'à ce que après 1 heure de film je m'endorme et lui aussi 15 minutes après.
On était comme ça :
(Mais asis)
On avait déjà fait 2 heure de volé (il y en avait 4). Mais on as dormis 2 heures dans les bras l'un de l'autre mais il fallait partir de l'avion donc la team crouton avec Sarah venu nous réveillez.
Toute la team et Sarah :
bébé bébéeee allez debout les 2 tourtereaux on y vas.Michou et moi : On est pas des
tourtereaux on c'est
juste endormit.Toutes la team et Sarah :
Et comment ça se fait que vous étiez enlacés dans vos bras l'un de l'autre ?Michou : C'est parce qu'on regarder un
film et qu'elle a eu peur donc
je lui prise dans mes bras sauf
que l'on c'est endormies. C'est
tout !Moi : mais oui vous vous faites juste de
idéesToutes la team et Sarah :
Mouais, bon bref on part de l'avion donc reprenez vos valise.Michou et moi : okii !
Suite le dimanche 2 mai
J'espère que ça vous plaît !
VOUS LISEZ
inséparables ♡
Fanficun jour suite à un concours tu va rencontrés certaines personne qui vont changé ta vie mais ça ne va pas être aussi simple...