*le 4 juillet*
*12h10*
*une journée pleine d'activités*PDV Michou :
Après cette nuit pas très commune, nous nous réveillons encore une fois bras dans les bras, je sais pas mais cets les moments où je me sent le mieux, avec elle. Il était donc 8h00 puis je me fis réveiller par des petites papouilles dans les cheveux. On décida de ce diriger en bas mais j'enfile d'abord et elle un gilet, car madame avait froid, mais au moment où elle avait l'enfiler je lui donne un de mes sweat car je sais qu'elle les kiffs, elle était trop contente.
Bref, on descenda et bien évidemment vu qu'il était midi tout le monde était réveiller même inox qui d'ailleurs était dans les bras de Sarah.
Je me fis un petit déjeuner pendant que Laura parler avec la team et je lui en fait un en même temps, j'arrive vers elle lui fit un petit câlin surtout car j'en avait envie et lui donna, elle était trop happy et fit une story âpres m'avoir fait une ptit bisous.
Les autres manger leurs repas du midi en même temps, et comme d'habitude on demande à dobby la malice le programme, il nous dit qu'on allait faire du saut à l'élastique, c'est trop dar.
Ducoup on alla tous se préparer et moi et Laura toujours corda tu connais, tenue chill pour tout le monde pour cette activité sensationnelle les potes.
On y alla en bus, pour s'occuper on fit énormément de tik tok avec route la team, c'était déjà la fin du trajet donc on y alla.
Il nous s'explique donc comment ça fonctionne, quelle genre de mode il y a, que c'est bien sécurisés tous ça tout ça.
J'ai retenue qu'il y avait une tyrolienne à 2 et au moment où j'ai entendu ça avec laulo on c'est direct regarder.
On fit donc d'abord des allé normal, puis a l'envers, sur un hamac, des trucs dans le genre, puis à la fin on fit tous des binômes de deux pour la tyrolienne à 2, jetait bien évidemment avec ma petite laulo, on fit donc l'allée, et au moment au je pris une vidéo je me retourna vers sa tête, elle vers la mienne, et elle m'embrasse, jetait aux anges c'était trop bien et si attendu mais sur le moment innatendue.
J'enregistre donc la vidéo mais la publie pas.
Tous le monde arriva, et sans grande surprise tous le monde nous avait vu, mais avec laulo on rigoler et se fit un câlin quand ils en parlent tous, en même temps on leur montre la vidéo car il voulais le voir de plus près.
On part donc de la tyrolienne, moi et laulo encore plus proche, et surtout bras dans les bras depuis le bisou.
On arriva au van et puis c'est répartie pour les tiktok, mais cette fois si on regarda aussi les vlogs de valouzz.
On rentra donc à la villa, puis on alla tous à la douche car on puer la transpiration.
On était comme à peut près tous les soir en mode chill à mort, on décida donc de se poser dans notre ciné et de regarder un film d'horreur, on était tous assis mais encore une fois il manquait une place donc laulo se mit pour une nouvelle fois sur mes genoux, et vu que je sais qu'elle a peur des films d'horreur au moins la je pourrait la réconforter.*23h48*
Le film venait de ce terminer, on avait tous eu peur à mort, c'était horrible, par contre au moins ça m'a permis de me rapprocher encore plus de m'as petite laulo.
Mais le film nous a tellement tuer que l'on était tous crevée, on alla donc ce coucher direct après le film, et surtout après une douche et notre brossage de dents, on alla donc avec ma laulo ce coucher bien évidemment coler serait et encore plus ce soir car j'étais heureux à mort du bisou de tous a l'heure et je pense que elle aussi car elle sourit depuis cette aprem.Suite le vendredi 28 août 2021.
Désolé pour le retard je n'était pas très en forme en ce moment, mais j'espère que le chapitre vous plaît quand même je vous keff🧝🏻♀️🤍
VOUS LISEZ
inséparables ♡
Fanficun jour suite à un concours tu va rencontrés certaines personne qui vont changé ta vie mais ça ne va pas être aussi simple...