Il était presque minuit et seules les lumières de la ville éclairaient la chambre du couple. Ils discutaient depuis plusieurs heures dans les bras l'un de l'autre, s'accrochant comme si leur vie en dépendait ou comme s'ils craignaient qu'une force surnaturelle ne les sépare à nouveau. Ils avaient fini de pleurer depuis longtemps et avaient retrouvé leur calme. Ils se sentaient merveilleusement bien sous les couvertures, ils avaient l'impression que le monde autour d'eux n'existait plus.Au bout d'un moment, Eren posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis des jours.
- Dis.
- Mh ?
- Ce Thomas là... Vous... Enfin... Il s'est passé un truc entre vous ?
- T'entends quoi par « truc » ?
- Je sais pas... Est-ce que vous... Genre...
- Est-ce qu'on a couché ensemble ? C'est ça que tu te demandes ?
- ...Ouais.
- Je n'ai même pas voulu l'embrasser.Le brun esquissa un sourire, soulagé.
- Tant mieux.
Armin sourit à son tour et embrassa Eren. Un baiser qui en amena un autre, puis un autre, jusqu'à ce que leur respiration s'accélère malgré la lenteur de leurs gestes. Doucement, le brun glissa sa main sous le t-shirt de son partenaire qui frémit à son contact.
Il descendit ensuite dans son cou, sur lequel il laissa quelques suçons, faisant soupirer Armin. Ce dernier ramena le visage du brun vers le sien et retrouva ses lèvres l'espace de quelques secondes, avant de déposer de doux baisers sur les épaules musclées de son petit-ami. Il passa ensuite ses mains sur son torse avant d'agripper ses hanches pour l'attirer un peu plus vers lui, tandis qu'Eren effleurait le derrière de ses cuisses. Ils laissaient parfois de discrets gémissements franchir leurs lèvres sous ces quelques caresses qui leur avaient tant manquées.
Tout se passait dans une lenteur et une tendresse dont ils faisaient rarement preuve. Ils se retrouvaient enfin après tant de jours séparés qui avaient été les pires moments de leur existence.- Je t'aime, murmura Armin.
- Moi aussi je t'aime.Leurs retrouvailles durèrent toute la nuit, nuit durant laquelle ils s'enlacèrent et embrassèrent le corps de l'autre. Toute leur tristesse avait disparu, les laissant enfin paisibles et heureux.
*.•
Le blond fut le premier à se réveiller le lendemain. Il caressa la nuque d'Eren dont le souffle régulier s'échouait sur son cou. Soudain, il sentit les lèvres du brun sur sa peau et rit doucement.
- Tu m'as embrassé toute la nuit, ça t'a pas suffit ?
- Non, marmonna son copain d'une voix encore endormie. J'ai plusieurs semaines à rattraper.Armin le serra plus fort et déposa un baiser sur son front avant de se lever.
- J'ai faim, j'vais manger.
- Nooooon...
- T'es hyper collant le matin c'est fou.
- Je t'emmerde.Le blond lui présenta son majeur avant d'enfiler un t-shirt. Une fois dans la cuisine, il prit une pomme et croqua dedans avant de récupérer son téléphone. Celui d'Eren qui se trouvait juste à côté s'alluma, laissant apparaître la notification d'un numéro qu'il n'avait pas enregistré. Armin ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil.
+33 6 32 23 12 21 maintenant
Viens pour 20h+33 6 32 23 12 21 il y a 1 min
Ok, on sera chez Mike
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐁𝐨𝐲 - 𝖾𝗋𝖾𝗆𝗂𝗇
Fanfiction« Armin courut jusqu'à arriver à la porte d'entrée et la frappa vivement. Celui qu'il mourait d'envie de revoir lui ouvrit et le blond le prit dans ses bras avant de fondre en larmes. Il s'agrippait à son t-shirt comme s'il allait lui échapper une n...