Un mois s'était écoulé depuis le départ d'Armin. Eren avait perdu l'appétit et ne sortait plus. Il avait reçu de nombreuses invitations mais les avait toutes refusées, il n'avait pas la tête à aller faire la fête.Son ex petit-copain ne répondait presque plus à ses messages, alors il avait fini par arrêter de lui écrire. Rien ne savait combler le vide qui occupait sa poitrine et qui grandissait un peu plus chaque jour. Plus rien ne lui procurait de bonheur, plus rien ne l'intéressait. Il se sentait engourdi, ne sachant plus quoi faire pour se distraire. Il restait des heures allongé sur son lit à regarder le plafond et ne sortait que pour aller travailler, ce qui lui demandait un effort colossal.
Tout avait toujours tourné autour de ce garçon dans sa vie, il était dans chaque souvenirs qu'Eren avait et qui avaient fait de lui la personne qu'il était aujourd'hui. Il ne pouvait pas avancer sans lui, il n'en trouvait pas le courage.La nuit, il se réveillait en sueur et tâtonnait l'espace vide à sa droite. Ses crises d'angoisse se multipliaient et il avait de plus en plus de mal à les gérer. Il avait eu le réflexe de prendre Armin dans ses bras pendant six ans et avait toujours du mal à perdre cette habitude, bien qu'il y soit contraint. Il peinait à se rendormir sans la respiration du blond à ses côtés qui l'avait bercé toutes ces années. Le silence était certainement l'une des plus dures épreuves à endurer pour Eren.
*.•
Ce jour-là, il reçu un appel de Mike.
- Allô ?
- Eren, je voulais savoir si ça te disait de venir chez moi ce soir j'organise un ptit truc.Il ne voulait pas, il était épuisé. Il avait l'impression de ne plus avoir d'énergie, ne serait-ce que pour l'effort le plus minime.
- Je sais pas trop...
- Roh allez, ça fait des semaines qu'on t'a pas vu. C'est ton bâtard de pote qui veut pas que tu viennes ?Eren se retint de lui dire de fermer sa gueule.
- Non ça n'a rien à voir avec lui.
- Tu sais, tu devrais le rayer de ta vie ce type, il est pas net. T'aurais vu comme il te regardait la dernière fois, on aurait dit qu'il était amoureux.De gros éclats de rire lui parvinrent suivi de quelques remarques homophobes et Mike reprit.
- Bref, tu viens ?
- Mike je suis pas sûr...
- Y'aura la nouvelle drogue dont je t'ai parlée, faut absolument qu'on la teste.Eren marqua une pause avant de répondre.
- Bon d'accord. Je viens.
Il raccrocha et s'affala sur le canapé. Il avait besoin d'oublier ces dernières semaines et même si ce n'était pas la bonne manière d'y arriver, elle avait le mérite d'être la plus facile.
Il était 22h et les garçons étaient réunis dans l'appartement de Mike. Il y avait aussi son autre ami, Paul, qu'Eren avait entendu rire au téléphone quelques heures plus tôt.
Le temps passait et ils enchaînaient les cachets. Une fois les effets dissipés, que le brun n'avait pas appréciés, ils se mirent à boire. Mike avait tout un stock d'alcool fort et Eren trouva le whisky particulièrement à son goût.- Tu vois que t'as bien fait de pas écouter l'autre emmerdeur et de venir, fit Paul en riant.
- Arrête, c'est pas un emmerdeur, il est cool.
- Il est pas cool, il a l'air méga coincé du cul.
- Je t'ai dit d'arrêter, tu le connais pas.
- Mooooh tu défends ton copain c'est mignooon, ricana Mike à son tour.
- C'est pas mon copain.
- Pourtant ça se voit que lui il suce des queues.Eren rassembla toute sa volonté pour ne pas lui envoyer son poing dans la figure et resservit deux grands verres à ces mecs qui lui donnaient envie de vomir, tout en espérant qu'ils s'endorment vite sous l'effet de l'alcool et qu'il puisse partir sans éveiller de soupçons. Il ne les supportait plus, il les détestait même. Mais c'était grâce à eux qu'il pouvait consommer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐁𝐨𝐲 - 𝖾𝗋𝖾𝗆𝗂𝗇
Fanfiction« Armin courut jusqu'à arriver à la porte d'entrée et la frappa vivement. Celui qu'il mourait d'envie de revoir lui ouvrit et le blond le prit dans ses bras avant de fondre en larmes. Il s'agrippait à son t-shirt comme s'il allait lui échapper une n...