- Respire, c'est cool de prendre l'avion tu vas voir.Eren entrelaça ses doigts avec ceux d'Armin pour le rassurer.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit-il en retirant sa main. Je suis très à l'aise.
Il était assis prêt du hublot et attendait le décollage. Il était en vérité pétrifié mais refusait de l'admettre, il savait que c'était le moyen de transport le plus sûr qui existait. Le brun esquissa un léger sourire lorsqu'il sentit son petit-ami lui reprendre la main, la tête toujours tournée vers la petite fenêtre.
Le voyage se passa sans encombre pour le plus grand bonheur du blond, qui su profiter au maximum des collations que lui proposaient les hôtesses de l'air lorsqu'elles passaient près de leur rangée. Il s'endormit sur l'épaule d'Eren tandis que ce dernier listait les lieux qu'ils iraient visiter. Il nota tous les musées possibles et imaginables qui plairaient à Armin, et le nom de quelques restaurants dont il se rappelait.
Le taxi les déposa quelques heures plus tard juste devant la maison de la tante d'Eren. C'était chez elle qu'ils allaient avec sa mère lorsqu'ils passaient les vacances à Stuttgart. Il faut dire que la demeure était l'une des plus grandes du quartier - si ce n'était de la ville - donc l'espace ne manquait pas. Le brun appuya sur la sonnette quand son petit-ami s'aperçût subitement de quelque chose.
- Eren ?
- Mh ?
- J'ai jamais vu ta tante.
- Et ?
- Elle sait qui je suis ?
- Bah oui, je lui ai déjà parlé de toi plein de fois.
- Mais elle sait qu'on...
- Qu'on baise ? Oui.Armin lui donna un coup de poing dans l'épaule et la porte s'ouvrit.
- Salut 'Man, fit Eren à sa mère qui s'empressa de prendre le blond dans ses bras.
- Armin ! Je suis ravie de voir que tu vas mieux trésor ! Ça a été l'avion ?
- Salut maman, répéta le brun en insistant sur chaque syllabe.
- Tu vas voir, c'est super ici et ma sœur a hâte de te rencontrer, continua Carla en replaçant quelques mèches d'Armin qui avait été décoiffé par le voyage.
- Maman ! Tu pourrais...
- Laisse-moi ta valise mon ange je vais la monter ! Tu as grandi depuis la dernière fois non ? Enfin on grandit encore à 23 ans ?
- Maman !!
- Oh Eren tu es là, tiens prends ça et monte-les dans votre chambre tu veux ? Il y a des draps propres sur le lit.La brune fourra le bagage d'Armin dans les mains de son fils déjà très chargé avant d'entraîner son petit protégé dans le jardin derrière la maison, où elle et sa sœur buvaient le thé avant qu'ils n'arrivent. Eren souffla et se retint de jurer quand il vit son petit-copain se retourner très discrètement et lui présenter son majeur.
- Alors toi, tu vas regretter ce soir, marmonna-t-il en montant les escaliers avec difficulté.
Il faisait un temps merveilleux et le blond s'entendit parfaitement avec la sœur de Carla. Agnes était une dame très élégante possédant presque le même visage que sa sœur et ouverte à tous les sujets. Elle avait énormément voyagé et elle aussi adorait le monde marin. Elle partit dans une discussion sans fin avec Armin, qui laissait s'exprimer pleinement sa passion maintenant qu'il était à l'aise. Il parlait des livres qui l'avaient le plus marqué, les yeux brillants et ravi de connaître enfin quelqu'un qui partageait son adoration pour l'océan. Le regard amoureux et attendri qu'Eren lui jetait n'échappa pas à sa mère qui sourit, heureuse de voir son fils aussi épanoui.
*.•
Le blond se jeta sur le lit et s'étira.
- Mon dieu, ta tante cuisine hyper bien.
- Et encore, t'as pas goûté à son strudel.
- C'est quoi ?
- Un truc à la pomme.
- Plus précis tu meurs.
- Bah c'est un gâteau quoi, allez lève-toi jdois faire le lit.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐁𝐨𝐲 - 𝖾𝗋𝖾𝗆𝗂𝗇
Fanfiction« Armin courut jusqu'à arriver à la porte d'entrée et la frappa vivement. Celui qu'il mourait d'envie de revoir lui ouvrit et le blond le prit dans ses bras avant de fondre en larmes. Il s'agrippait à son t-shirt comme s'il allait lui échapper une n...