6_La nouvelle règle

8 0 0
                                    


Minho été le premier à m'avoir vue arriver, il se leva pour me présenter aux trois autres

" Les mec, je vous présente Lucie! puis il se tourna vers moi ,lui c'est Clint, un des medjacks qui t'a soigné, ici Fry notre cuistot et Zart le mâton des sarcleurs, ceux qui cultivent les fruit et légumes"

Ils avaient l'air tout les trois vraiment sympas et j'avais vraiment envie de les connaître plus. Machinalement je me suis assise à côté de Newt, ce qui ne surpris pas Minho. Avant que l'un de nous ne puisse prononcé un mot Alby frappa des mains pour avoir l'attention de tous

"Ce soir nous fêtons l'arrivée de Lucie, son arrivée vous a plus ou moins étonné mais je tient à vous dire qu'une nouvelle règle vas être mise en place "

Tout les blocards commencèrent à pousser des cris pour montrer leur désaccords

" Lucie ne pourra rester seule avec l'un d'entre nous sauf si vous avez l'autorisation ou si vous êtes un mâton, Newt étant mon second à le droit de rester seul avec la nouvelle. J'espère avoir été clair."

Soudain une voix , que je reconnue sans mal, pris la parole

" Alby! Comme tu l'a remarqué ce matin la nouvelle est proche voir même beaucoup trop proche de Newt, tu compte avoir des sales gosses dans les pattes en les laissant ensemble?"

D'un bond je me levait pour lui crier

" C'est surtout que tu es jaloux , toi avec tes sourcils en forme de ver de terre tu n'attire personne hein !

- Je croit que j'ai mal compris la bleue

-Oh non tu a très bien entendu à moins que tes oreilles soient en aussi mauvais états que tes sourcils...

-Lucie ça suffit ! hurla Alby"

Sur le coup tout le mode se tais puis recommencèrent leur discussions comme si de rien été.Je me suis assise en lançant un regard de vipère à Gally.

PDV Newt:

Cette fille ne s'arrêtera jamais de provoquer dit donc! C'est peut-être ce qui me plaît le plus chez elle...

Je me leva, ce qui l'a fit sursauter, lui tendit la main et dit

"Vient princesse j'ai quelque chose à te montrer"

Elle pris ma main sans broncher. Minho se mit à siffler puis les autres explosèrent de rire, Lucie leur tira la langue et se tourna vers moi pour me suivre.

Le fait qu'elle me tenait toujours la main me fît rougir légèrement.


Lucie et Newt : un destin {en cours} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant