14_ Une autre fête

11 0 0
                                    

La fête venait de commencer. Alby avait prononcé son discours pour l'arrivée de Chuck. Depuis que Newt été revenu j'avais essayer de l'éviter, je ne veux pas lui parler pour le moment. Ce soir je vais passer du temps avec Minho et les autres pour me changer les idées.

- PDV Newt :

" Elle fait tout pour m'éviter...

Alby: Elle a sûrement besoin de respirer un peu et puis vu ce que tu m'a raconté ça se comprend.

- Peut-être, je vais me coucher alors."

Je partis sans même écouter la phrase qu'Alby m'avait dite. Il m'avait probablement dit bonne nuit. Le fait que Lucie ne me parle plus me donne envie de pleurer comme tout à l'heure. Pour éviter de me faire traiter de faible je vais aller dormir.

En me dirigeant vers le dortoir j'aperçus Lucie et elle m'avait fait un sourire ce qui m'avait rendu heureux.

-PDV Lucie :

Après avoir souri à Newt je m'étais rendue compte que Minho été parti. Lorsqu'il revenu il avait dans les mains une bouteille de verre.

"C'est quoi ?

Minho: Recette secrète de Gally. Personne ne sait vraiment ce qu'il y a à l'intérieur.

- Je vais éviter alors

Minho: Tu devrait au moins gouter Lucie.

- Non."

Gally arriva est dit sur un ton moqueur;

" Bah alors Lucie t'a peur de boire?"

Je le regarda dans les yeux pris la bouteille des mains de Minho, bu une première gorgée pour savoir quel goût ce truc avait. Pas mauvais. Je repris la bouteille pour tout boire.Minho me regarda avec un air choqué.

" C'est tout ou y'en a d'autre ?" Fry me rapporta trois autres bouteilles.

-----------------

Ça devait être ma septième bouteille et ma tête me faisait extrêmement mal, tout tourne autour de moi. Je me sentis tomber et j'entendis une voix me dire "Allez brunette ça suffit, je te ramène auprès de ton prince".

A un moment de la nuit je me suis réveiller je ne sais pas trop pourquoi. Tout le monde dormait et la plupart ronflaient. Je sentis que je n'était plus vêtue de mon tee-shirt. Celui-ci avait l'odeur de Newt. Je me rendormis le nez dans le tee-shirt pour continuer à sentir cette odeur.


Lucie et Newt : un destin {en cours} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant