9_L'innatendu

16 1 2
                                    

Cette discussion que j'avais surprise me trottais toujours dans la tête. Et si Gally avait raison ? Non impossible.Mais si je ressentais de réels sentiments? Minho me coupa dans mes pensées, il venait de rentrer; ça se voit et ça se sent surtout.

"Alors brunette quel métier ils t'ont désigner ?

-C'est moi qui l'ai choisi.

-Suis-je bête, mademoiselle est une princesse après tout. Je pari que tu as choisi sarcleur.

-Comment... Il ne me laissa pas finir ma phrase

-Newt est sarcleur, c'est logique" il repartit sur ces mots.

Je restais là au milieu du bloc comme paralysée par cette réponse. Je sentis une main se poser sur mon épaule. "Ça vas Lucie?", c'était Newt. Forcément je devais l'inquiéter ,plantée la le regard dans le vide avec ma pomme à la main.

"Je...oui... on peut aller marcher?

-Allons-y"

Je ne sais pas quoi faire, vaut-il mieux lui raconter tout ça ou non?

-----------

Une fois arrivés dans un endroit de la forêt relativement calme, je m'assied dos à un arbre Newt fait pareil. Je souffla un coup et commença à parler

"écoute Newt il y a quelque chose dont je veux te parler" il me regarda avec des grands yeux.

PDV Newt:

Mon cœur se mit a palpiter.J'essayais de garder un air calme et sérieux.

" tu sais qu'une rumeur circule...

-Lucie je sais

-Bien alors, Newt je te considère comme mon meilleur ami tu es le premier de tout ces idiots à m'avoir respectée dès nos premiers échanges et je ne sais pas si je t'aime comme eux le pense ou comme un ami.

-Tu sais la première fois que je t'ai vue c'était après un long coma et d'ailleurs j'ai cru que j'étais au paradis quand j'ai vu ton visage. C'est dur à expliquer mais pour moi tu es la raison pour laquelle je me suis réveiller de ce cauchemar. Je comprend que cela t'effraie.

-Newt je... Je l'empêchât de parler en lui posant un doigt sur la bouche.

-Écoute Lucie je t'aime de toute mon âme et je ne cesserais de t'aimer même après ma mort."

Je la regarda en lui demandant l'autorisation, elle acquièsa d'un coup de tête.

PDV Lucie:

Il plaçât sa main derrière ma tête et nos visages commencèrent à se rapprocher de plus en plus et c'est ainsi que nous échangions notre premier baiser. Il me regarda avec son sourire qui me fessais craquer. Nous nous levons et il me plaquât contre l'arbre pour m'embrasser avec beaucoup plus de fougue.


Lucie et Newt : un destin {en cours} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant