Chuck était arriver depuis une semaine. Son boulot n'était clairement pas le meilleur ; torcheur. Pas besoin de détailler ce que c'est...
Ce matin Chuck c'est encore réveiller avant moi mais il m'avait attendue pour aller manger. Lorsqu'on se dirigeaient vers le réfectoire je remarquer qu'il trainait des pieds, il n'avait surement pas envie de faire son travail. En même temps, les mâtons lui avaient donner ce métier juste pour l'embêter. Personnellement j'aurais préférer qu'il soit nommé sarcleur pour passer la journée avec lui,mais bon "on discute pas les décisions du chef" comme dirait Alby.
Une fois arrivés, notre petit déjeuner dans les mains, Chuck me désignât la seule table libre. Au fur et à mesure que j'avançai je remarquer que la table été occupée par... Fait chier ! Le petit au bouclette rigola quand il vu mon visage. Ils m'avait tendu un piège ces trois la, c'est trois la puisque les deux autres garçons attablés était bien évidemment Newt et Minho. Je m'était pourtant promise de bouder Newt plus longtemps qu'une semaine, loupé Lucie. Quoi qu'il arrive je savais que j'allais craquer en tombant sous son charme encore une fois, mais je ne cris pas défaite trop vite.
Je pris une grande respiration m'assis en face de Newt. je n'avais pas le choix car Chuck c'était assis en face de Minho.
"on vous a coupe la langue mademoiselle Lucie?" demanda Minho. Je lui lança un regard assassin ce qui fit beaucoup rire Chuck.
"Plus sérieusement-
-Ta gueule, lui lançais-je sèchement" ils me regardèrent tous d'un air étonner un blanc s'installa et au bout de quelques minutes Newt repris la parole
" Bon, même si je sais que tu m'écoutera pas je te le dis quand même. Je suis désolé d'avoir dit ça l'autre jour je le pensais pas vraiment, un peu quand même mais bon. J'espère que tu acceptera mes excuses."
Je releva la tête et il me regarder déjà. Il me fit son sourire merveilleux je ne pouvais pas résister. Je me leva d'un coup, premièrement parce que j'avais fini mon repas et deuxièmement pour faire ceci:
Je laissais mon couvert sur la table, je me dirigeais vers Newt ,il me regarda dans les yeux ouvra la bouche pour dire quelque chose mais avant qu'un seul son sorte de sa bouche et je l'embrassa tendrement . Minho tourna la tête pour ne pas regarder et dit "Mignon mais dégueu". J'écartais mon visage de celui de mon blondinet mais il m'attrapa par la nuque en me rapprochant de lui, je finis par m'asseoir sur ses genoux pour continuer ce baiser passionner. Quelqu'un s'approcha et se racla la gorge avant de dire " Vous avez pas un autre endroit pour faire ça?". Je me détachait de Newt avec regret et je vis qu'il s'agissait de Frypan. Je le regarda pour lui tirer la langue et embrasser mon copain de plus belle. Je sentais ses bras passer dans mon dos et moi je passait une de mes mains dans ces cheveux et l'autre sur sa nuque.
Après ce dernier baiser il me regarda et me dit tendrement" Je t'aime princesse" je lui fit un bisous sur la joue en guise de réponse et je partis poser mes affaires dans l'évier de la cuisine.
Comme je l'avais penser j'avais perdu mon pari que je m'étais faite à moi même. Mais j'avais retrouver mon Newtie ç'est le principal.
_______________
Avant la pause du midi Alby vint me voir pour me dire que je devais le rejoindre avec Newt car il devait nous dire quelque chose d'important.
Je venais de trouver le blondinet, il avait commencer à s'asseoir pour manger , SANS MOI?! Je le prit par le bras et dit aux autres qui étaient à sa table " Je vous le rends après... ou pas!" J'entendais les garçon faire des remarques dans mon dos , quelle bande d'enfant tous !
Une fois arriver vers Alby je vis le visage de Newt se décomposer, à mon avis il pensait surtout que je voulais l'embrasser tranquille dans la forêt. Alby pris la parole
"Je voulais juste vous prévenir que ce soir vous déménager officiellement dans votre cabane !"
Je me sentis rougir alors je baissa la tête. Newt le remercia et me pris la mains pour m'emmener dans la forêt. Incorrigible blondinet.
Au bout de 40 minutes au moins, j'entendais la voix de Chuck et il nous chercher. Je me défis de l'emprise de Newt, il ne protesta pas. Le petite garçon avait les joues rouges il avait du courir pour nous trouvez plus vite " Fry... veut savoir.... si.... il jette vos part..." dit-il tout essoufflé. Je me retourna vers Newt et il leva les yeux au ciel " Je pense qu'on a pas le choix " il me regarda et hocha de la tête. On repartis donc vers le réfectoire pour manger notre déjeuner.
_____________
Une fois la journée de travail terminée je me dépêcher d'aller ranger mes affaires. Je courrais vers le dortoir pour récupérer ma couverture et tout le reste. Une fois sur place je remarquais que toutes mes affaires avait déjà disparue. J'entendis quelqu'un s'avancer vers moi, je jetais un petit coup d'œil pour voir de qui s'agissait. C'était Newtie. Il me pris par les hanches me retourna vers moi je levais la tête pour l'embrasser et il me dit " non pas cette fois" avant de me prendre en sac à patate et de me porter jusqu'à la cabane , notre cabane!!
Il me jeta sur le lit, on avait même un lit?, avant de sauter a mes cotés pour m'enlacer.
"J'ai mes affaires à ranger blondinet tu sais
- Et bien non, je l'ai déjà fait à ta place brunette"
Je sourit surprise et il m'embrassât passionnément. On aurait pu rester comme ça durant des heures mais une personne arriva à la porte et se raclât la gorge ( note; ils aiment se racler la gorge oui ) je savais que c'était Minho je reconnais mon meilleur ami tout de même. Je continua d'embrasser Newt car je savais que ça perturbe Minho. Il racla sa gorge une seconde fois avec plus de force et Newtie l'entendis. A peine debout on rentra tout les trois dans un fou rire.
_____________________
INCROYABLE !!!!!! J'ai écrit plus de 1000 mots WAW.
Bon j'avoue c'est grâce à Tinouche mais bon....
MERCI TINA ON T'ADORE ( ptite ref lollilol)
Bon bah voilà j'espere que cj'ai pas écrit trop de la merde,
zoubi zoubi, la folle qui écrit ceci ( ça rime de ouf ^_^)
VOUS LISEZ
Lucie et Newt : un destin {en cours}
AdventureEt si Teresa la p€tasse n'était pas la première fille à intégrer le bloc ? Dans cette fanfiction nous allons découvrir le destin de Lucie. C'est la première fois que j'écris sur Wattpad et cette histoire ne tient pas vraiment debout je le sais. Je c...