5_La fête

9 1 0
                                    

PDV Newt:

Nous nous mettons donc à marcher en direction des autres. Je sentais que Lucie était stressée a l'idée de se retrouver avec plein de garçons, ce qui compréhensible. Je l'arrêta d'un mouvement de bras pour lui dire: "Eh tout vas bien se passer"

Elle me souris en guise de réponse, il va falloir apprendre à mieux faire les faux sourires princesse...

Une fois arriver, elle m'agrippât le bras. Je l'ai regardé de manière à l'apaiser mais une voix qui venait de derrière nous fît sursauter tout les deux

" Je peux te parler la nouvelle ? c'était Alby

-Bien-sur ! répondit Lucie, je te rejoint après blondinet" elle me fit un clin d'œil après sa phrase et partie avec Alby.

PDV Lucie:

Alby m'emmena légèrement à l'écart des autres puis il pris la parole

"Bon alors je vais essayer d'être rapide pour que tu puisse profiter de ta fête, premièrement je vais te parler de ton stage, pour définir l'endroit ou tu vas travailler tu vas essayer tout les métier un différent chaque jour, le choix définitif c'est les mâtons et moi qui en décident.

-Les mâtons ?

-Oui le chef de chaque boulot du bloc

-D'accord, je t'écoute pour la suite

-C'est un sujet beaucoup plus délicat, je m'excuse d'avance de t'en parler ainsi mais tu doit être au courant. Lorsque tu es arrivée tout les blocards ont eu des réactions divisés disons, certains te regardaient avec étonnement et d'autre avec envie...

-Si je comprend bien c'est une mise en garde que tu me fait la ?

- Oui , j'aimerais éviter de devoir bannir tout le monde pour toi c'est pour cela que je vais mettre une quatrième règle qui te concernera et je préfère l'annoncer à tout le monde en même temps.

-Bien, merci Alby !"

Je repartie en cherchant Newt du regard , il été avec Minho et trois autres garçons. Je me dépêchât d'aller le rejoindre.

------------------------------------------------------------------------------------

C'est déjà mon cinquième chapitre ^_^

Si vous avez des remarques ou des questions vous pouvez me les poser !

kiss kiss



Lucie et Newt : un destin {en cours} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant