10_ Deux jours après

10 1 0
                                    

Cela faisait deux jours que Newt et moi avons échanger notre premier baiser. On évitait le sujet, si Minho le savait tout le bloc le saurais la seconde suivante. Cela faisait donc deux jour que je devais mettre de côté mes sentiments pour lui. Les journées de travail zart nous mettais toujours ensemble, notre travail n'était pas toujours efficace... Hier il m'a renverser l'arrosoir sur la tête, au début j'ai rigoler mais quand je me suis souvenue que j'avais un haut clair que l'on voyait mon soutif j'ai rougit tel une tomate. Dès que Gally m'a vue avec le tee-shirt de Newt il s'est précipiter pour se moquer,comme à son habitude.

- PDV Newt:

Voir Lucie tout les jours sans pouvoir l'embrasser était trop dur. Ce soir je l'emmènerais au même endroit que la dernière fois. On partira quand Minho ira faire son rapport comme ça il ne nous cherchera pas. Je me dirigeais vers Fry pour prendre le déjeuner mais Gally l'abruti me stoppa sur le chemin.

"J'ai à te parler. il vait l'air assez sérieux

-Quoi?

-Je sais pour toi et Lucie , je vous ai vus. J'ai beaucoup réfléchit et ce soir je vais aller en parler à Alby. Le pauvre, apprendre que sont bras droit ne respecte pas les lois, tu vas sûrement te faire bannir mon vieux.

-C'es tout?" je repartis sans qu'il puisse répondre.

Une fois arriver à ma table habituelle, Lucie me rejoignit et avant même de s'être assise elle me demanda assez bas pour que je sois le seul à l'entendre.

" Il t'a dit quoi ce con de Gally?

- On en parelra cet après-midi,d'abord j'ai un truc plus important à te dire. Ce soir dès que Minho rentre on va dans les bois comme la dernière fois,ok?

-ok!"

__________

Minho venait de passer les portes du labyrinthe, Lucie me regarda discrètement. On allait ranger notre matériel chacun notre tour. Il fallait éviter qu'on nous voient ensembles; surtout Gally.

-PDV Lucie:

Newt venait de me rejoindre. Ses yeux brillaient, ses joues étaient rouges et mon cœur battait à la chamade.

" Tu me promet de me dire ce que Gally t'a dit?

-Je te le promet princesse."

Sur ses mots il m'embrassa et me pris par les hanches pour me porter afin que je sois à sa hauteur. Soudain un bruit nous interrompit; c'était Gally accompagné d'Alby.

" Tu vois! s'écria-t-il, je ne te mentais pas ils sortent ensemble"

Alby nous dévisageait d'un air heureux, il s'en fichait. Newt me relâchât et me pris la main, je serrais la sienne pour pas qu'il ne me lâche.


Lucie et Newt : un destin {en cours} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant