Gally été fou de rage, Alby été calme,Newt cachait ce qu'il ressentais et moi j'avais peur, peur qu'il se fasse bannir par ma faute.
"Alby, ne banni pas Newt c'est de ma faute...
-Vous devriez être bannis tout les deux , dit Gally
-Personne ne seras banni c'est bien compris ? rétorqua Alby
- C'EST N'IMPORTE QUOI ! ILS ONT ENFREINT TA RÈGLE ALBY ! hurla Gally
-Pour le moment toi seul mérite d'être puni, tu les a suivit ils ont le droit de vivre. Tu passera deux nuits dans le chnouk."
Cette nouvelle me fit rire mais Newt me donna un coup de coude pour que j'arrête de rire. Alby nous regarda et dit
" Vous allez devoir trouver une nouvelle cachette. On vous laisse."
On les regarda partir et une fois assez loin je dévisagea Newt
" Deuxième round blondinet?" il acquièsa d'un sourire en coin et m'embrassa avec passion.
__________
Quand on retourna vers tout le monde Minho nous tomba dessus
" Vous étiez où bordel ?! Ça fait deux heures que je vous cherche !
- Écoute Minho faut qu'on te dise un truc, Newt avait décider de lui dire, Lucie et moi on est ensembles.
-C'est pas trop tôt, depuis le temps que vous vous guettez de l'œil tout les deux.
je lui donnait un coup de poing sur le bras
-Aïe, dit-il pour se moquer"
Nous reprîmes notre chemin, à trois désormais.
-PDV Newt:
J'avais assez cacher mes sentiments pour Lucie. Je lui pris la main elle me regarda d'un air interrogateur. " ça ira plus vite que de le dire à tout le monde un par un" Je voyais bien que cela la stressait mais j'étais la pour elle désormais. Tout les blocards nous regardaient, certains étonnés d'autre non; Fry, Zart et Winston enfesaient partis.
Une fois au repas du soir, Alby pris la parole
" Comme vous l'avez remarquer, Newt et Lucie sont notre premier couple premièrement souhaitons leur du bonheur. Quand à notre cher Gally, il ira en prison pendant deux jours après le repas, Bon apétit à tous!"
Lucie me regarda avec des étincelles dans les yeux et me dit " Je t'aime ". Je me retenais de l'embrasser mais elle me pris par le cou et le fit.
"On est la je vous rapelle, dit Minho
- On te sent plus qu'on ne t'entend! dit Lucie le sourire jusqu'aux oreilles
- Alors la ..." Minho pris la tête de Lucie et l'a décoiffa en lui frottant son poing sur les cheveux.
Tout le monde rigola.
VOUS LISEZ
Lucie et Newt : un destin {en cours}
AdventureEt si Teresa la p€tasse n'était pas la première fille à intégrer le bloc ? Dans cette fanfiction nous allons découvrir le destin de Lucie. C'est la première fois que j'écris sur Wattpad et cette histoire ne tient pas vraiment debout je le sais. Je c...