《𝓛𝓮𝓼 𝓳𝓸𝓾𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓮𝓼 𝓼𝓸𝓵𝓲𝓼𝓽𝓮𝓼,
𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓶𝓮𝓶𝓫𝓻𝓮𝓼 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓾𝓷 𝓸𝓻𝓬𝓱𝓮𝓼𝓽𝓻𝓮.
𝓢𝓲 𝓾𝓷 𝓼𝓮𝓾𝓵 𝓭'𝓮𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓼𝓹𝓮́𝓬𝓲𝓪𝓵,
𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓯𝓸𝓾𝓽𝓾 ~ 𝓑𝓮𝓻𝓷𝓪𝓻𝓭𝓸 𝓡𝓮𝓼𝓮𝓷𝓭𝓮》-◌-
Alors que Hinata courait en direction du flanc gauche du terrain, le petit roux changea brutalement de trajectoire pour venir frapper le ballon jaune et bleu qui venait de s'envoler dans la direction opposée.
— Wow…
Des exclamations se firent entendre, camouflant ainsi le coup de sifflet qui signifiait la fin du match.
— Enfoirés, ragea Tanaka en plongeant désespérément pour essayer de toucher la balle irrattrapable.
Fidèle à la tradition, le club de volley de Karasuno avait ouvert l'année par un match amical entre les nouveaux arrivants. Mais étant peu nombreux, les aînés s'étaient joints à eux pour former deux équipes de trois.
En voyant l'action ratée du colérique terminal, Nishinoya lâcha un rire moqueur.
— Bah alors, Ryū, t'arrive même pas à rattraper une petite balle de rien du tout ?
Le rasé bouillonna en écoutant la remarque du petit brun.
— J'aimerais bien t'y voir, ragea-t-il en le pointant du doigts.
Soudain, le regard du libero devint affriolant. Il s'humecta les lèvres avant de répondre :
— Aucune passe ne me résiste.
Cette réplique ne fit qu'attiser un peu plus la colère de son ami qui se lança à sa poursuite.
— Alors c'est ça, qu'on appelle la fameuse "courte de Karasuno" et qui a donné temps de mal aux grandes équipes ?! s'exclama un garçon châtain.
Posté pile derrière les plus redoutables des corbeaux, Nagashima Eiichi faisait enfin son entrée dans le club de volley en tant que central. Avec lui, un autre seconde avait décidé de pousser les portes du gymnase n°2, Uesugi Morimasa, qui avait la ferme attention de piquer toutes les techniques du dieu de la défense et être ainsi titularisé au poste de libéro.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐫𝐯𝐞, 𝐒𝐞𝐭 & 𝐁𝐥𝐨𝐜𝐤 [𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮]
Fanfiction• 𝐀𝐤𝐚𝐚𝐬𝐡𝐢 𝐱 𝐎𝐂 • 𝐊𝐮𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 • 𝐇𝐢𝐧𝐚𝐭𝐚 𝐱 𝐘𝐚𝐜𝐡𝐢 𝐱 𝐊𝐚𝐠𝐞𝐲𝐚𝐦𝐚 《 𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑠𝑎 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑠𝑐𝑢𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑠𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑚𝑒 𝑛𝑒𝑟𝑣𝑒𝑢𝑥 ? 𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥...