𝟭𝟰ᵉᵐᵉ 𝗜𝗮𝘀𝘀𝗲

56 8 21
                                    

《𝓘𝓷 𝓽𝓱 𝓯𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓱𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓸𝓯 𝓽𝓱𝓮 𝓷𝓲𝓰𝓱𝓽 𝔀𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓪𝓵𝓵 𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽𝓪𝓵,
𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽𝓪𝓵 𝓪𝓷𝓭 𝓿𝓮𝓻𝔂 𝓯𝓻𝓪𝓰𝓲𝓵𝓮 ~ 𝓐𝓷𝓸𝓷𝔂𝓶𝓮》

《𝓘𝓷 𝓽𝓱 𝓯𝓲𝓻𝓼𝓽 𝓱𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓸𝓯 𝓽𝓱𝓮 𝓷𝓲𝓰𝓱𝓽 𝔀𝓮 𝓪𝓻𝓮 𝓪𝓵𝓵 𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽𝓪𝓵,𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓶𝓮𝓷𝓽𝓪𝓵 𝓪𝓷𝓭 𝓿𝓮𝓻𝔂 𝓯𝓻𝓪𝓰𝓲𝓵𝓮 ~ 𝓐𝓷𝓸𝓷𝔂𝓶𝓮》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-◌-

Le tournois inter-lycée qui engorgeait d'excitation les premiers matchs de centaines de lycéens avait enfin commencé.

Partout aux quatre coins du gymnase, divisé en trois petit terrains, s'affrontaient les équipes qui avaient survécu aux premières éliminations. Après une victoire haut la main face à Tsubakihara, Nekoma devait désormais faire face à Inarizaki et les terribles frères Miya.

— Ils mènent, mais de peu... constata Yaku en arrivant.

Il s'appuya contre la rambarde en bas des gradins près d'Akane et Alisa, les meneuses des supporters de Nekoma.

 Ya... Yaku ?! s'exclama la plus jeune qui ne l'avait pas vu arriver.

— Tiens, tu es tout seul, aujourd'hui ? s'étonna l'autre.

— Oui, Kai et Kuro'o avaient des examens... expliqua alors l'ancien libéro.

— Oh, dommage que ça tombe pile sur notre match, répondit Akane en faisant la moue.

J'en connais un qui doit être déçu... rigola intérieurement Alisa en fixant le passeur aux cheveux décolorés qui se demenait sur le terrain. 

— À qui le dis-tu ! souffla énergiquement Morisuke en se rapprochant d'Akane lors de son mouvement d'exclamation.

Cette dernière sursauta de nouveau et retint rapidement sa respiration. Ses joues s'empourprèrent de doux reflets rosées qui attirèrent l'attention de la grande russe.

Par contre, il y en a bien une qui n'a pas l'air le moins du monde affectée par l'abscence des deux autres, pensa-t-elle en lâchant un petit rire discret.

Mais Yaku semblait bien trop absorbé par le match de ses cadets pour s'apercevoir du trouble qui s'était emparé de la collégienne. 

Alisa surprit Akane prendre une légère inspiration pour retrouver son calme et se reposer tranquillement contre la rambarde.

— On a du mal à rester devant, expliqua-t-elle. Je pense que lorsque ce sera au numéro sept d'Inarizaki de servir, on sera vraiment en mauvaise posture...

𝐒𝐞𝐫𝐯𝐞, 𝐒𝐞𝐭 & 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐀 [𝐇𝐚𝐢𝐀𝐲𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant