𝟭𝟭ᵉᵐᵉ 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲

47 7 1
                                    

《𝓛𝓪 𝓫𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮́ 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮𝓼 𝓮𝔁𝓲𝓼𝓽𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵'𝓮𝓼𝓹𝓻𝓲𝓽 𝓭𝓮 𝓬𝓮𝓵𝓾𝓲 𝓺𝓾𝓲 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓮𝓶𝓹𝓵𝓮 ~ 𝓓𝓪𝓿𝓲𝓭 𝓗𝓾𝓶𝓮》

《𝓛𝓪 𝓫𝓮𝓪𝓾𝓽𝓮́ 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮𝓼 𝓮𝔁𝓲𝓼𝓽𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵'𝓮𝓼𝓹𝓻𝓲𝓽 𝓭𝓮 𝓬𝓮𝓵𝓾𝓲 𝓺𝓾𝓲 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓮𝓶𝓹𝓵𝓮 ~ 𝓓𝓪𝓿𝓲𝓭 𝓗𝓾𝓶𝓮》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-◌-


J'espère que le match a pas encore commencé…

Brutalement, Yüna ouvrit une des portes du gymnase et se précipita vers les escaliers. Elle monta ensuite les marches quatre à quatre afin d'atteindre les gradins le plus rapidement possible.

En apercevant les joueurs toujours en train de s'entraîner, la châtain poussa un long soupir de soulagement.

Jush' fait genre d'en avoir rien à faire, mais si j'avais loupé son deuxième match, il m'aurait fait la tête pendant une semaine…

Elle se posa quelques secondes pour reprendre son souffle, avant de s'approcher le plus possible de la rambarde.

À droite du terrain, des joueurs aux maillots jaune et vert s'échauffaient en se faisant quelques passes.

Ce doit être Nohebi... pensa la jeune femme.

Durant la pause, son petit frère lui avait appris leur défaite face à Nekoma, ainsi que le nom de leur nouvel adversaire.

Yüna les observa quelques instants, comme si cela pouvait lui permettre de percer à jour la stratégie des serpents et aider sa propre équipe.

Elle jeta ensuite un regard vers Fukurodani. Elle aperçut alors Akaashi envoyer des passes à ses coéquipiers afin d'échauffer les muscles des centraux et des ailiers. Le visage imperturbable et le regard tout aussi fermé qu'à l'ordinaire, il ne donnait pas l'impression d'avoir perdu son premier match officiel de l'année. Il ne donnait pas non plus l'air d'avoir gagné ; et la jeune femme se demanda si dans une telle situation, le brun saurait sourire.

Son aide au club de volley se faisait de plus en plus régulière, et elle avait déjà eu l'occasion à plusieurs reprise d'échanger avec le capitaine des chouettes. Sa conversation n'était pas désagréable et la châtain avait même découvert avec surprise que le garçon avait une voix plutôt douce qui contrastait avec son tempérament froid. Pour autant, on ne pouvait pas dire que c'était aux côtés d'Akaashi que Yüna rigolait le plus. Pour une raison obscure, ce dernier semblait distant, autant avec elle que ses coéquipiers. Comportement peu habituel pour un capitaine, il se contentait de suivre le mouvement en silence, et c'était seulement lors des matchs et de certains entraînements si le coach n'était pas là, qu'on pouvait l'écouter prendre la parole.

Ça lui donne un côté plutôt mystérieux, comme dans les films, rigola intérieurement la jeune femme en imaginant mal le brun coller au stéréotype du ténébreux au passé sombre et terrifiant que l'on retrouvait dans la plupart des œuvres hollywoodiennes.

𝐒𝐞𝐫𝐯𝐞, 𝐒𝐞𝐭 & 𝐁𝐥𝐨𝐜𝐤 [𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant