Chapitre 3 : La rencontre.
PDV T/P :
En tournant dans une rues tu tombes sur deux membres des brigades spéciales du bataillon d'exploration. L'un d'eux est très grand, il est blond aux yeux bleus. Le second est bien plus petit il a un beau regard de ses yeux gris bleuté et de ses cheveux d'un noir intense. Tu tombes sur eux.
- Aidez moi je vous en supplie ! On est à ma poursuite, on veux ma mort !!
- Calmez vous jeunes demoiselles, essayez de nous expliquer calmement ce qu'il se passe.
- Je ne peux pas ils arrivent ! Je dois passé inaperçus !
Tu regardes autour de toi pour trouver un moyens de t'échapper ou de te fondre dans les décors mais tu les entends arrivés
- Je vous pris d'excusé ce que je vais faire !
Tu sautes alors dans les bras du plus petit des deux et tu l'embrasse, tiens d'une main ça tête pour pas qu'il bouge, et avec ta seconde main dirige les mains de l'homme l'une sur tes fesses et la seconde sur tes hanches. Il essaye de te repousser mais tu le plaque contre le mur, tu lèves ta jambes droite en arrière comme pour faire un effet naturel et tu sens les trois hommes passes derrières vous. Tu ouvres tes yeux et t'éloigne immédiatement de l'homme que tu venais d'embrasser et regarde en direction des trois hommes, ils n'étaient plus là. Immédiatement tu t'incline.
- Je vous pris de m'excusez, jetait obligé sinon ils allaient m'attraper... je suis terriblement désolé !! Je vous pris de me pardonner !
Tu n'oses pas regarde l'homme aux cheveux noir dans les yeux. Il essuie sa bouche.
- Tch !
L'homme blond se met sur un genoux, une main sur ton épaule.
- Que voulez ces hommes ?
- Ils me pourchassez, ils voulaient me tuez. Je suis sincèrement désolé !
- Cessez de vous excusez. Est-ce que vous connaissez ces hommes ?
- Oui monsieur. Ce sont des hommes dangereux très dangereux ! Ils sont armés !
- Bien, commencez par vous calmez, comment vous appelez vous ?
- T/p.
- Bien T/p, je suis le Major Erwin Smith et voici le Caporal-chef Levi Ackerman.
Attendez je viens vraiment d'embrassez un membre supérieur du bataillon d'exploration ?!! J'ai honte de pensez ça mais je trouve que ces lèvres sont délicieuse et toute douce.. En pensant à ça tu regardes le Caporal-chef Levi, vos regards se croisent et aussitôt tu détournes le regard et tu sens tes joues qui commence à viré au rose.
PDV Levi :
Avec le Major Erwin nous attendions Hange, elle avais un entretient avec l'un des commandant de la brigade de la garnison. D'un coup une jeune femme avec un regard de terreur s'arrêta à notre hauteur. Elle nous supplie de l'aider mais elle bafouille énormément j'ai du mal à comprendre, elle a des larmes qui commencent à couler sur ses joues.
Aidez moi je vous en supplie ! On est à ma poursuite on veux ma mort !!
- Calmez vous jeunes demoiselles, essayez de nous expliquer calmement ce qu'il se passe.
- Je ne peux pas ils arrivent ! Je dois passé inaperçus !
Elle a l'air en danger, elle regarde toute autour d'elle. Est-ce qu'elle cherche un moyens de se fondre dans le décore ?
- Je vous pris d'excusé ce que je vais faire !
D'un coup la jeune femme me saute dessus et m'embrasse. Je sens dans sont regard qu'elle a besoin d'aide mais j'essaye tout de même de la repousser. Mais aussitôt elle prend ma main et la pose sur ... ces fesses ?!! Tch c'est qu'une gamine, je ne peux pas restez comme ça. En essayant de la repoussez elle me plaque contre le mur et je vois trois hommes lourdement armés passée, ils ne nous porte même pas attention. Une fois passée la jeune demoiselle s'empresse de se retirer et s'excuse à plusieurs reprise.
VOUS LISEZ
Reste près de moi : Livaï X Reader
FanfictionBonjour ! Ceci est ma première FanFiction, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, d'accord et de grammaire ⚠️ C'est une histoire fictive qui sera inspiré de l'attaques des titans ! C'est une histoire que j'écris au fur et à mesure donc...