Chapitre 10 : Confrontation.
PDV T/P :
L'entraînement va commencer, je rejoinds donc le terrain et croise le caporal qui ne l'accorda pas un seul regard. J'arrive sur le terrain dédier à ma brigade mais je sentis les yeux se poser sur moi. Je vois Thomas s'approcher de moi.
- Salut ma belle, tout à l'heure tu ma vraiment fais mal au cœur tu sais... je te propose de régler ça ici et maintenant.
Nos front se colle.
- Avec plaisir.
On se mit en place et Reiner lança le départ. Un attroupement c'était former autour de nous. Je me met en garde mais pas lui. Je vois qu'il cherche un objet cacher dans sont dos. Il s'approche de moi main dans le dos et m'attaqua. C'était une feinte, il essaya de me donner des coups mais j'esquivais sans problème. J'avais un meilleur niveau que lui mais lui avais plus de force et pouvais m'achève en seulement deux coup. Il m'en donna un qui m'assoma, je suis à terre. Je le vois reculer et se rapprocher de Jean qui avais sont équipement tridimensionnel. Je voyais flou mais avais très bien compris ce qu'il essayais de faire. Il saisit la lame de Jean.
- Hey !!!!
Il sauta sur moi, lame à la main. Je réussit à la stopper avec ma main. Si sang couler de cette dernière car une partie avais était tranchée. Il appuyais.
- Alors t/p ?! On as perdu en niveau ?!
Je réussit à saisir ses jambes pour le faire tomber et le bloquer mais il avais toujours la lame. Je me mis sur lui saisit le couteau qui se trouvais dans mon dos et essaya de lui emplanture dans la gorge mais il réussit à esquiver. Pendant ce temps les spectateurs reculais.
- Armin va chercher le caporal !!
Cria Jean, Mikasa s'approche.
- Nan Mikasa ! Tu n'aura pas le niveau pour le battre !! Dégager tous !
- Il est déjà trop tard T/p !
Je recula me leva, couteau à la main tant dis qu'il avais une lame.
- Tu as osé nous défier ? Tu vas récupérer ce que tu as semer !
- Et moi ! Je dois en parler de ce que vous m'avez fait, et ce que vous avez dis à d'autre femme innocente ?! Et votre objectif de conquérir les murs pour que vous soyez dans un paisible nuage ?!
Il essaya de la m'avoir mais l'un attaquer e to autre esquiver sans cesse. Je me mis alors à courir vers un lieu où il y avais peu de personne. Je commença à escalader mes batiment à main nue, il me suivais. J'avais pris de l'avance, j'en avais profité pour faire un bandage à ma main en arrachant un bout de mon uniforme. Le combat continuai sur le toit d'un des bâtiments. Je vue légèrement Levi avec sont équipement, il arrivais en courant.
D'un coup derrière Thomas j'aperçusse le caporal Levi sortir de nul part et essayer de trancher Thomas. Ce dernier ce retourna et j'en profita pour lui couper la gorge.
- Tu diras le bonjour aux autres membres de ma part.
Il tomba et mourra. Levi me pris dans ses bras.
- Tout vas bien ?
- Oui.. je pense que tout vas bien...
- Il ta blessé va voir Hange..
- Nan, j'ai un mauvais pressentiment..
- Quel genre de pressentiment T/p ?
- Major ?!
Le Major Erwin et Hange arriva sur le toit. Il avais demander aux autres caporal de ne pas s'approcher.- Je sens que le reste du clan va arriver pour faire une attaque général... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que...
Je me fut couper.
- Tu as bien raison T/p, on vas tous vous tuez, un part un !
Je me retourne vers cette voix et voit Pakku accompagné du clan entier. Il devais être une trentaine de membres autour de nous.
...
VOUS LISEZ
Reste près de moi : Livaï X Reader
FanfictionBonjour ! Ceci est ma première FanFiction, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, d'accord et de grammaire ⚠️ C'est une histoire fictive qui sera inspiré de l'attaques des titans ! C'est une histoire que j'écris au fur et à mesure donc...