La fin d'une longue conquête

210 6 3
                                    

Chapitre 12 : La fin d'une longue conquête.

PDV T/P :

Le combat débuta, je me diriga directement vers Pakku, le chef du clan. Ils avait réussit par je ne sais quel moyen de se procurer eux aussi un équipement tridimensionnel.

- PAKKU !!!

- T/P !!!

Nos lames s'entrechoquent, cela nous fit reculer l'un comme l'autre.

- Je vais te détruire, te réduire en poussière pour avoir essayé de nous séparer et de l'être un terme à mon plan.

- Aujourd'hui j'ai compris Pakku... j'ai compris non seulement quelle femme jetait devenue, j'ai gagné en force, en intelligence et en agilité et c'est grâce à ça que je n'hésiterai pas à te tuer.

Nous foncions l'un contre l'autre et à nouveau nos lame s'entrechoquent. Il essaya à plusieurs reprise de me mettre à terre mais il n'y arrivais pas. Ma haine était bien trop grande, tellement grande que je en sentais pas les fois où sa lame rencontrait ma peaux. A un moment je réussit à le touchée. Je posa un genou a terre et tournas sur moi même je réussit à lui couper une jambe. Il est à genoux. Je me lève lui saisit la tête et la frappe contre mon genoux, avant de jeté sa tête en arrière. Il ne bougeais plus, il était a terre. Je le rapproche, me mis au-dessus de lui pour lui mettre le dernier coup qui lui sera fatal mais il me donna un coup de lame dans le visage qui me coupa un œil. Je recula de douleur mais aussi repris conscience que c'était aujourd'hui, maintenant que tout devais se finir. Je saisit donc mon couteau et lui empalants dans ma tête. Il était mort, pour de bon.

Après un long combat durant environ un heure, certain soldat sont tombé au combat, mais le plus important était que l'intégralité du clan Ryōshi était mort. Le combat est finit. J'en profita pour cracher sur le visage de Pakku avant de courir dans les bras de mon bien aimé caporal.

- Tout vas bien Levi ?!! Je le suis inquiété pour toi !

- Ton œil.. HANGE !!

Je tombe de fatigue et de douleur dans les bras de Levi.

Le lendemain je me réveilla doucement avec une impression de manque. Je ne comprenais pas... Levi, Hange et Erwin étaient tous présent. Ce St quand je touche mon visage que je compris que j'avais perdu un œil durant ce combat.

- Bon retour parmit nous t/p !!!

- Hange.. merci. Major je vous suis reconnaissante, du fond de me mon cœur merci à vous tous.

- Allez repose toi, s'en est finit de tous ça, tu n'as plus à te cacher.

- Levi...

Ellipse : une semaine.

PDV T/P :

Une semaine après avoir mis fin au clan Ryōshi, nous étions tous complètement remis sur pied. Là caporal... enfin Levi et moi ne nous cachions plus, notre relation était publique et c'était mieux comme ça. Je pouvais voir à certain moment des petit sourire sur sont magnifique visage. Aujourd'hui mon nouvel ennemie sont les titans et comptez sur moi les amis que je ne me cacherai pas face à un titan. Nous les tuerons tous et nous mettrons fin à tout ces guerre.. car quel la paix dans le monde peux nous apporter le Bonheur.

Fin...

Voilà premier histoire finit, j'espère qu'elle vous aura plus !! Merci beaucoup pour avoir lu et votez pour cette histoire, ça me touche vraiment !! Ehhh désolé pour les faute de grammaire, orthographe et tout 🙏🏻🙏🏻

Reste près de moi : Livaï X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant