Réveille & Proposition

196 5 1
                                    

Chapitre 4 : Réveille et propositions .

PDV T/P :

Mes yeux s'ouvre petit à petit. Je sens une présence m'observer. Je tourne ma tête vers la présence et voit le Caporal-chef Levi assis avec une tasse à la main, il me regarde. Je me redresse.

- Où est-ce que je suis ?

- Dans mes appartements.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

- Tu as reçus une seringue hypodermique dans le cou, tu t'es évanoui et Erwin a décidé de t'amener ici.

- Merci beaucoup.

- De quoi ?

- De me surveiller...

- Je n'ai pas le choix et j'ai autres choses à foutre.

- Je peux partir si vous...

La porte s'ouvre à toute vitesse et je vois Hange entrée toujours le sourire au lèvre.

- N'essaye pas de te lever !! Comment te sens tu ?!

- Je ne sens plus mes jambes...

- C'est normal, ils ton donner un anesthésiant pour cheval, tes jambes ne sont pas encore réveiller. Apparement ils ne veulent pas ta mort.

- Qu'est-ce qui vous fais dire ça madame ?

- Ils auraient très bien pu mettre du poison dans cette seringue mais après analyse c'était bien un anesthésiant. Et appelle moi Hange ! Le Major Erwin ne devrai pas tarder.

D'un coup un tapotement se fait entendre à la porte puis le major entre immédiatement.

- Bonjour t/p je vois que tu es réveiller ? Comment te sens tu ?

- Je vais bien je vous remercie Major Erwin.

- Levi s'occupe t'il bien de toi ?

- Eh bien, j'ai l'impression de déranger le caporal et je ne me sens pas à l'aise avec l'idée d'être ici... je ne veux pas être un poids, pour personne.

- Je vois mais Levi vas te surveiller le temps que tu es entièrement sur pieds.

- Vous savez je peux rentrée chez moi, si ça dérange le capo...

- Que ça lui dérange ou non c'est moi qui prend les décisions et donne les ordres.

-  Bien...

- J'ai besoins de plus d'informations sur les personnes qui te pourchasser. Qui sont-ils ? Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?

- je... je ne peux pas vous le dire...

- Tu ne dois pas avoir peur des représailles t/p.

- Ce n'est pas ça, c'est juste que...

- Tu n'as pas confiance en nous ?

Demanda Erwin, tu détournes le regard.

Reste près de moi : Livaï X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant